“très bon hotel à taille humaine”

Park Plaza Wangfujing
N° 25 sur 6 473 Hôtels à Pékin
“très bon hotel à taille humaine”
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel en avril.
Il est situé dans le centre (mais les distances sont grandes à Pekin), près d’autres grands hôtels, mais offre la particularité d’être un peu en retrait (donc calme) et à taille humaine. La déco des parties communes n’est pas vraiment « tendance » mais très confortable.
Les chambres sont fonctionnelles et agréables (déco assez classique également). Belle salle de bain.
La salle de restauration est agréable en particulier l’avancée ronde. Buffet très correct et service efficace.
Un bon rapport qualité/prix compte tenu du prix des hôtels haut de gamme en Chine.
Nous sommes passés par l’hôtel pour réserver une visite individuelle (avec chauffeur + guide) de la grande muraille. Prestation correcte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

Le park plaza est un hôtel moderne et confortable. Très bien situé tout comme les hôtels de luxe de Pékin, il a l'avantage d'être très abordable et un peu en retrait. Hall d'entrée agréable, personnel attentif, les chambres y sont spacieuses et ont tout d'un grand hôtel niveau confort.
Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner que nous jugions cher mais il se trouve juste en face de l'hôtel un starbuck café très pratique.
Taxis en attente devant l'hôtel, près des stations de métro, ballades à pied au marché et boutiques, restaurants aux alentours.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

salut à tous !

Nous avons été à Beijing pendant 5 jours, et cet hôtel est vraiment top, bien placé, propre, moderne, lit très confortable et grand. Le metro est au coin de la rue, mais bon à pied, c'est plus jolie et la cité interdite par exemple n'est qu'à 15 mn...
Trés serviable, le personnel parle à peu prés l'anglais, et peut vous organiser toutes sortes de choses, comme la muraille de chine.
Allez y sans hesiter ! bon voyage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 15 septembre 2011

L'hôtel est parfait. Vous pouvez y aller sans soucis, l'hôtel est moderne. La chambre est très confortable, le petit déjeuner est un buffet et il y a pas mal de choix; Le personnel est très aimable. L'hôtel est très bien situé, vous avez la station de métro juste à côté et c'est très pratique pour visiter les sites comme La Cité Interdite, le Temple du Ciel, le Temple des Lamas....J'ai passé 3 semaines dans cet hôtel et j'ai vraiment bien visité Beijing.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Metz, France
Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel légèrement en retrait de Jinbao street (au pied de la concession ferrari et rolls royce) , hôtel calme en étage a deux pas (juste derrière l'hôtel) d'une station de métro.
L’hôtel propose un forfait petit déjeuner en buffet et thé à 16h pour environs 25 euros (c'est un peu cher) mais très bon. en face de l'hotel il y a un Starbucks Coffee.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Oxford
Avis écrit le 4 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rien n'était trop demander pour le personnel de l'hôtel, ils sont exceptionnellement courtois et accueillants.
Le meilleur emplacement pour visiter les sites - la Cité Interdite, la Place Tian'anmen etc et Wangfujing St sont superbes !!

Ottawa, Canada
Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons demeuré 5 nuits à cet hôtel. Nous avons opté pour un "upgrade. de notre chambre à la suggestion du personnel à l'accueil et nous sommes contents de l'avoir fait. La préposée à l'accueil nous a fait visité les chambres avant de faire notre choix. En plus du confort ( bcp plus d'espace) on avait acces au club privé au 15 e étage pour des légers cocktails et entréees à tous les soirs y compris petits déjeuners américains si on désirait. Notre forfait comprenait aussi le buffet du matin qui était excellent et varié. Le personnel à l'accueil se débrouille assez bien en anglais. Les portiers sont aimables et très acueillants. Un très bon service reçu. Le personnel a remarqué sur mon passeport que s'était mon anniversaire et m'a offert des sachets de thé variés pour souligné l'événement. Nous avons choisi cet hôtel à la suggestion de trip adviser et nous sommes contents de l'avoir fait. Cet hôtel mérite les commentaires positifs faient à son égard. De plus, ile est bien situé pour visiter la ville. J'y retournerais sans hésiter.

Voyageurs d'Ottawa, Canada

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux