“hotel correct”

Park Plaza Wangfujing
N° 33 sur 6 599 Hôtels à Pékin
Avis publié : 12 mai 2012

Nous sommes restés 5 nuits .Cet hôtel est très bien passé , à 20 minutes de la cité interdite.Hôtel tres agréable, les chambres sont confortables et très propres. Nous avions réservé des chambres club ce qui nous a permis d'avoir le petit déjeuner inclus ainsi que l'accés au club lounge , très agréable. le petit déjeuner très correct , la salle de restaurant lumineuse et agréable.personnel attentif

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 987)

Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel en avril.
Il est situé dans le centre (mais les distances sont grandes à Pekin), près d’autres grands hôtels, mais offre la particularité d’être un peu en retrait (donc calme) et à taille humaine. La déco des parties communes n’est pas vraiment « tendance » mais très confortable.
Les chambres sont fonctionnelles et agréables (déco assez classique également). Belle salle de bain.
La salle de restauration est agréable en particulier l’avancée ronde. Buffet très correct et service efficace.
Un bon rapport qualité/prix compte tenu du prix des hôtels haut de gamme en Chine.
Nous sommes passés par l’hôtel pour réserver une visite individuelle (avec chauffeur + guide) de la grande muraille. Prestation correcte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Le park plaza est un hôtel moderne et confortable. Très bien situé tout comme les hôtels de luxe de Pékin, il a l'avantage d'être très abordable et un peu en retrait. Hall d'entrée agréable, personnel attentif, les chambres y sont spacieuses et ont tout d'un grand hôtel niveau confort.
Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner que nous jugions cher mais il se trouve juste en face de l'hôtel un starbuck café très pratique.
Taxis en attente devant l'hôtel, près des stations de métro, ballades à pied au marché et boutiques, restaurants aux alentours.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

salut à tous !

Nous avons été à Beijing pendant 5 jours, et cet hôtel est vraiment top, bien placé, propre, moderne, lit très confortable et grand. Le metro est au coin de la rue, mais bon à pied, c'est plus jolie et la cité interdite par exemple n'est qu'à 15 mn...
Trés serviable, le personnel parle à peu prés l'anglais, et peut vous organiser toutes sortes de choses, comme la muraille de chine.
Allez y sans hesiter ! bon voyage !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

L'hôtel est parfait. Vous pouvez y aller sans soucis, l'hôtel est moderne. La chambre est très confortable, le petit déjeuner est un buffet et il y a pas mal de choix; Le personnel est très aimable. L'hôtel est très bien situé, vous avez la station de métro juste à côté et c'est très pratique pour visiter les sites comme La Cité Interdite, le Temple du Ciel, le Temple des Lamas....J'ai passé 3 semaines dans cet hôtel et j'ai vraiment bien visité Beijing.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2011

Hôtel légèrement en retrait de Jinbao street (au pied de la concession ferrari et rolls royce) , hôtel calme en étage a deux pas (juste derrière l'hôtel) d'une station de métro.
L’hôtel propose un forfait petit déjeuner en buffet et thé à 16h pour environs 25 euros (c'est un peu cher) mais très bon. en face de l'hotel il y a un Starbucks Coffee.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2010

Rien n'était trop demander pour le personnel de l'hôtel, ils sont exceptionnellement courtois et accueillants.
Le meilleur emplacement pour visiter les sites - la Cité Interdite, la Place Tian'anmen etc et Wangfujing St sont superbes !!