Park Plaza Wangfujing
  • Petit déjeuner inclus
3 017 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 décembre 2007

Nous sommes restés ma famille et moi 5 jours dans cet hôtel à la fin décembre - 2 chambres non fumeurs, une double, une autre avec lits jumeaux. Nous n'avons pas pu avoir deux chambres voisines mais elles étaient au même étage.
Les chambres sont très bien - assez élégantes et tout avait l'air neuf, la salle de bains était également bien aménagée. Aucune odeur de tabac, c'était vraiment une chambre non-fumeurs.
L'emplacement était extraordinaire - dans un quartier centre-ville près de la rue Wangfujing. Je suis d'accord avec d'autres commentateurs - la plupart des chauffeurs de taxi ne savent pas où il se trouve, à moins qu'on ne leur donne le nom chinois de l'hôtel. (mais dire qu'il se trouve près du Régent peut aider).
Le buffet du petit déjeuner était bon encore que le personnel de service aurait pu servir le thé, le café et autres plus rapidement.
Les portiers étaient très serviables - un jour que nous allions rejoindre des amis mais n'avions pas la bonne adresse en chinois, ils nous ont immédiatement offert d'appeler notre ami sur son portable, de trouver la bonne adresse et se sont assurés que le chauffeur de taxi savait où nous allions.
Je recommande le restaurant "Xiao Nan Guo" dans la tour JinMao en face de l'hôtel (je ne peux pas me rappeler s'il est au 2è ou au 3è étage. L'intérieur est très élégant (tout en noir), le service impeccable (le meilleur que nous ayons eu à Pékin), la cuisine extraordinaire et le prix très raisonnable.
Je recommande certainement cet hôtel !

Avis publié : 6 novembre 2007

Le Park Plaza est un MUST ! Je ne saurais trop en dire sur cet hôtel - un personnel amical et serviable (que ce soit à la réception, le concierge ou le service de femmes de chambre, tout le monde était impatient de nous aider), la cuisine est excellente à un prix raisonnable (le restaurant principal offre un choix de plats éclectique. Mais il faut essayer également le restaurant de nouilles chinoises, il est fantastique. Les chambres et les salles de bains sont propres et spacieuses et l'emplacement de l'hôtel excellent ! J'ai déjà séjourné dans plusieurs hôtels de 4 ou 5 étoiles mais ce 3 étoiles - je me demande même pourquoi cet établissement n'en a que 3 - est de loin supérieur aux autres 3 étoiles que je connais et n'a que le prix de commun avec eux). Il dépasse certainement en qualité les hôtels 4 étoiles moyens que l'on trouve en Europe - Je retournerais certainement au Park Plaza à Pékin !

Avis publié : 21 février 2007

Avant de partir en voyage, je lis toujours les commentaires publiés sur Trip Advisor.

Quand j’ai vu que cet hôtel arrivait en troisième position parmi les hôtels les plus populaires de Pékin, je suis tout de suite allé voir sur leur site, après avoir vu le prix moyen par nuit.

J’ai eu un prix spécial à 55 € la nuit, petit déjeuner compris. Je ne crois vraiment pas qu’à ce prix-là, on puisse trouver un hôtel aussi bien au point de vue emplacement, propreté et service. Les réceptionnistes étaient très performants, ils nous ont donné des infos sur les visites guidées et nous ont bien aidés pour nos déplacements dans la ville.

Je recommande cet hôtel vivement et y retournerais sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
Brisbane, Australia
Avis publié : 18 juin 2006

Je suis allé à cet hôtel avec ma mère et ma sœur lors d’un récent voyage à Pékin. Je ne saurais dire assez de bien du service, de l’emplacement et de l’aspect général de cet hôtel.

Les chambres sont grandes, propres et le personnel sympa et serviable. Le réceptionniste parle bien anglais et nous a rendu le séjour facile et agréable.

L’hôtel est tout près des principaux sites à visiter. Vivement recommandé.

Avis publié : 8 juin 2006

Nous sommes allés à cet hôtel en voyage organisé avec OAT. C’est un bon hôtel, tout neuf. Boiseries, chambres parfaites, employés sympas, restaurant et bar sympa et chic.

A 50 ou 100 m de la rue principale (fermée à la circulation). C’est un excellent hôtel pour commencer un voyage en Chine.

Kive Weinstein, Reno, NV