“Idéalement placé, très agréable”

Park Plaza Wangfujing
N° 30 sur 6 531 Hôtels à Pékin
Avis publié: 27 mai 2013

Très belle hôtel, idéalement placé pour visiter Pékin, station de métro sous l'immeuble!
Chambre très spacieuse, literie confortable avec tout les standards d'un 4 étoiles.

Service de restauration de qualité, personnel très serviable.
Conciergerie plutôt réactif sauf pour avoir un taxi !

Je conseil vivement cette hotel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park Plaza Wangfujing
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2013

Idéalement placé pour visiter Pékin, proche du plein centre ville et de la cité interdite et a côté d'une station de métro. L'hôtel est confortable dans les standards d'un 4* mais sans luxe. La conciergerie est efficace.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2013 par mobile

Excellent hotel, chambre spacieuse et tres propre, literie confortable, conciergerie tres serviable, localisation centrale tres pratique, collé a une station de metro. Tres bien situé pour un sejour touristique aussi.
Upgrade a l'arrivée, ce qui est toujours tres appreciable.
Parfait pour un sejour business.
J'ai trouvé mon point de chute a Pekin.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 30 décembre 2012

Un hotel moderne ,tres agreable,tout confort à 200m du metro dengshikou et à 500m à pied de wangfujing.
Tarif negocié avec ebookers pour une chambre triple :1 couple +1 jeune dans le canape lit.
Ce n'ai pas necessaire de prendre leur suggestion c'est à dire une suite .
Le pdj est tres cher =20.00€ par pers.
Il y a un starbuck à la sortie de l'hotel pour ceux qui ne désirent pas prendre celui de l'hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2012

le top de cet hotel fut son service, rien a redire!! tout le monde est aux petits soins! nous etions en "galère" pour booker notre train et ne savions meme pas ou nous voulions vraiment aller ! le concierge a bien du passer 30 minutes a nous aider et franchement nous etions limite un peu lourd... mais il a gardé son sourire !! les chambres sont top, temperature ideale, literie excellente, l emplacement est parfait! je le conseille a toute personne sejournant a pekin!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2012

Je séjourne trois ou quatre fois par an dans cet hotel depuis trois ans (dernier séjour en juillet 2012). Excellent rapport qualité-prix, bien que les tarifs aient augmenté. Très bien situé : à 300 m des "Champs Elysées" de Pékin (Wangfujing), juste à côté de la ligne de métro qui mène au Temple du ciel, marché aux perles d'un côté, et Pékin historique de l'autre. Parfaitement calme. Chambres très agréables pour tourisme et affaires; lobby "classe" (parfait pour une réunion de travail avec des interlocuteurs chinois). Les chambres ne sont pas luxueuses mais très confortables (regarder les photos de l'hotel, fidèles à ce que vous allez trouver). Accueil d'une grande écoute et gentillesse. Aucune critique à formuler. Chose assez rare : l'excellente qualité d'ensemble ne se dégrade pas au fil du temps, contrairement à bien des hotels !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 septembre 2012

Très bonne situation pour partir à la découverte de la ville.
Service très pro et aimable.
Chambre fonctionnelle et sans charme.

(Et un Starbucks très pratique juste en face si vous ne prenez pas le petit-déjeuner)

En résumé : un hôtel pratique pour partir à la découverte de Pékin, mais n'y attendez rien de charmant ou luxueux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple