“Hotel fortement recommandé”

N° 28 sur 6 520 Hôtels à Pékin
Amboise, France
“Hotel fortement recommandé”
Avis écrit le 15 août 2013

Excellent hotel bien placé : proche de la station de métro Dengshikou, et donc de tous les lieux touristiques de la ville.Vous serez aussi a pied (en 10 mn) du marche de nuit , et de Wangfujing, la rue commerçante.
Accueil professionnel et agréable, plein de conseils et d'aide.
Petit dej correct, mais profiter plutôt du Starbuck's juste en face, très pratique!
Chambre propre,silencieuse et de bon confort.
Vraiment un Excellent rapport qualité prix, allez y!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Vaucluse, France
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Tout est très bien : la situation, les facilités de déplacement, le personnel, les chambres etc.. Demander une chambre côté Starbuck pour le calme. Nous n'avons pas testé le restaurant. Pour le petit déjeuner, nous avons choisi le service en chambre à 98 yuans taxes comprises. Ce qui est un excellent rapport qualité/prix par rapport au buffet à 168 yuans. À notre arrivée, l'hôtel nous a proposé un forfait qui nous donnait droit à certains avantages comme le happy hours du soir, le PdJ buffet etc .. avec une réduction de 10% sur l'ensemble. Mais, tout compte fait, cela nous revenait plus cher avec des prestations superflues.
Un soir, nous sommes allés manger "le canard" au Peking Duck Private Restaurant. Je le conseille vivement.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 6 juin 2013

C'est un très bon hôtel 4 étoiles. Aucune critique, sauf peut-être l'absence de piscine, mais on peut utiliser celle du Regent Hotel, juste à côté (5 étoiles). Le Service, l'accueil, la propreté, les Concierges, le confort des chambres, les équipements, le quartier, la proximité des sites touristiques. Tout est excellent...Il manque un restaurant offrant un buffet pour midi/soir. Le PDJ est bien, quoique cher. A défaut, il y a un Starbuck juste en face. Si on opte pour le PDJ, un upgrade est proposé qui comprend des services additionnels, de meilleures chambres, un late checkout jusqu'à 16h et une réduction de 20% sur les transports aéroport.
Une mention spéciale pour les Concierges.
Le rapport qualité/prix est raisonnable, reste à comparer les offres du moment. Exemple, Le Legendale Beijing, qui est un vrai Palace et juste en face, et où il y a un très bon buffet au L-Café, avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2013

Très belle hôtel, idéalement placé pour visiter Pékin, station de métro sous l'immeuble!
Chambre très spacieuse, literie confortable avec tout les standards d'un 4 étoiles.

Service de restauration de qualité, personnel très serviable.
Conciergerie plutôt réactif sauf pour avoir un taxi !

Je conseil vivement cette hotel!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Idéalement placé pour visiter Pékin, proche du plein centre ville et de la cité interdite et a côté d'une station de métro. L'hôtel est confortable dans les standards d'un 4* mais sans luxe. La conciergerie est efficace.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Excellent hotel, chambre spacieuse et tres propre, literie confortable, conciergerie tres serviable, localisation centrale tres pratique, collé a une station de metro. Tres bien situé pour un sejour touristique aussi.
Upgrade a l'arrivée, ce qui est toujours tres appreciable.
Parfait pour un sejour business.
J'ai trouvé mon point de chute a Pekin.

• Séjour du février 2013
maisons laffitte
Avis écrit le 30 décembre 2012

Un hotel moderne ,tres agreable,tout confort à 200m du metro dengshikou et à 500m à pied de wangfujing.
Tarif negocié avec ebookers pour une chambre triple :1 couple +1 jeune dans le canape lit.
Ce n'ai pas necessaire de prendre leur suggestion c'est à dire une suite .
Le pdj est tres cher =20.00€ par pers.
Il y a un starbuck à la sortie de l'hotel pour ceux qui ne désirent pas prendre celui de l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille