Park Plaza Wangfujing
160 $US
Priceline
3 036 résultats
Avis publié : 24 août 2013

A 2mn du métro Dengshikou, super pratique. Hotel un peu sombre, on peut ne pas aimer la déco, mais excellent rapport qualité-prix. Personnel parlant anglais et très aimable. Excellent petit déjeuner mais cher (on est allés souvent au Starbuck Coffee d'en face). Nous avons eu des problèmes avec la clim/chauffage, mais ils ont résolu ça très vite. Le taxi n'a pas eu de problème pour trouver l'hotel. Quartier bien, plein de grandes marques. Ne pas rater d'aller visiter la rue Wangfujing pas trop loin (rue de la "bouffe bizarre").

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Excellent hotel bien placé : proche de la station de métro Dengshikou, et donc de tous les lieux touristiques de la ville.Vous serez aussi a pied (en 10 mn) du marche de nuit , et de Wangfujing, la rue commerçante.
Accueil professionnel et agréable, plein de conseils et d'aide.
Petit dej correct, mais profiter plutôt du Starbuck's juste en face, très pratique!
Chambre propre,silencieuse et de bon confort.
Vraiment un Excellent rapport qualité prix, allez y!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Tout est très bien : la situation, les facilités de déplacement, le personnel, les chambres etc.. Demander une chambre côté Starbuck pour le calme. Nous n'avons pas testé le restaurant. Pour le petit déjeuner, nous avons choisi le service en chambre à 98 yuans taxes comprises. Ce qui est un excellent rapport qualité/prix par rapport au buffet à 168 yuans. À notre arrivée, l'hôtel nous a proposé un forfait qui nous donnait droit à certains avantages comme le happy hours du soir, le PdJ buffet etc .. avec une réduction de 10% sur l'ensemble. Mais, tout compte fait, cela nous revenait plus cher avec des prestations superflues.
Un soir, nous sommes allés manger "le canard" au Peking Duck Private Restaurant. Je le conseille vivement.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

C'est un très bon hôtel 4 étoiles. Aucune critique, sauf peut-être l'absence de piscine, mais on peut utiliser celle du Regent Hotel, juste à côté (5 étoiles). Le Service, l'accueil, la propreté, les Concierges, le confort des chambres, les équipements, le quartier, la proximité des sites touristiques. Tout est excellent...Il manque un restaurant offrant un buffet pour midi/soir. Le PDJ est bien, quoique cher. A défaut, il y a un Starbuck juste en face. Si on opte pour le PDJ, un upgrade est proposé qui comprend des services additionnels, de meilleures chambres, un late checkout jusqu'à 16h et une réduction de 20% sur les transports aéroport.
Une mention spéciale pour les Concierges.
Le rapport qualité/prix est raisonnable, reste à comparer les offres du moment. Exemple, Le Legendale Beijing, qui est un vrai Palace et juste en face, et où il y a un très bon buffet au L-Café, avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Très belle hôtel, idéalement placé pour visiter Pékin, station de métro sous l'immeuble!
Chambre très spacieuse, literie confortable avec tout les standards d'un 4 étoiles.

Service de restauration de qualité, personnel très serviable.
Conciergerie plutôt réactif sauf pour avoir un taxi !

Je conseil vivement cette hotel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis