Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 413)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 414 résultats
Note attribuée
1 133
209
52
11
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 133
209
52
11
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 414
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Un peu excentré , au moins a 15 minutes du centre en taxi ..
Chambres luxes mais vieillots .. Nous avions une très grande chambre avec un grand lit mais une salle de bain toute en longueur et traversante .. Les toilettes étant dans la salle de bain séparée d'une porte vitrée transparente .. Nous étions censé avoir un troisième lit pour notre fille mais il n'y était pas , donc ils nous ont mis un lit d'appoint dans la partie salon .. Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel avec une carte spéciale qui donne accès au 16 étage au salon et a un buffet non stop jusqu'à 20h . Je conseil d'ailleurs de vous y arrêter pour l'apéro , un bon verre de vin et des mets succulents ( Sushi , saumon etc. ..) . Le côté pas top c'est le bip de l'ascenseur qu'on entend sans cesse !! Très désagréable !! De plus , trop de personnel partout et surtout a l'accueil pour vous dire 10 fois bonjour , au revoir ...les cartes pour le 16eme étage ne se différencient pas de l'autre carte qui ouvre la porte de la chambre .. Inutile de vous dire les complications pour aller au petit dej du 16 eme ou nous avions accès , quand on est 3 et qu'on s'est mélangé les cartes !! ( pour l'accès au 16 , nous n'avions qu'une seule carte qui est , de plus , obligatoire pour l'ascenseur .. )Franchement par rapport a la qualité de l'enseigne : Ritz Carlton !! , j'ai nettement préféré le Legendale , qui était top top et en plein centre !!

Séjour en : janvier 2014
1  Merci Sophie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec 单个酒店
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DaleParkington, Hotel Manager de The Ritz-Carlton, Beijing, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DaleParkington, Hotel Manager de The Ritz-Carlton, Beijing, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DaleParkington, Hotel Manager de The Ritz-Carlton, Beijing, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DaleParkington, Hotel Manager de The Ritz-Carlton, Beijing, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis