“Luxueux et amical” 5 sur 5 bulles

Glasgow
“Luxueux et amical”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est ouvert depuis moins d'un an dans un quartier en plein développement de la ville. Il n'est pas exactement au centre que ce qui se passe mais le sera bientôt. De toute façon nous l'avons adoré.
Si on a déjà séjourné dans un établissement RC on sait à quoi s'attendre et pour nous l'attitude amicale et enthousiaste du personnel en a fait un lieu privilégié de Pékin. La plupart des employés ne font que débuter dans l'hôtellerie mais ils sont si résolus à faire les choses dans les règles qu'ils se donnent à fond. Nous avons goûté la cuisine de tous les restaurants de l'hôtel et elle est toujours excellente. Les chambres sont magnifiques, sans parler des salles de bains - avec des baignoires confortables d'où on peut regarder la télé en prenant son bain.

Il faut prendre un taxi pour se rendre dans les principaux sites touristiques mais étant donné le bas prix de la course ce n'est pas un inconvénient majeur. Le soir ce n'est pas trop loin du quartier des lacs très agréable pour déguster un dîner ou prendre un verre.

• Indonésien en 1er
Cleveland, OH
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens d'écrire une critique pas très élogieuse du Ritz de Shangaï. Maintenant je vais m'extasier sur le Ritz. C'est TOUT, TOUT neuf ! Alors tout est dans un état extraordinaire. Le décor est branché et luxueux. La vue est incroyable. La piscine fantastiquement belle avec un éclairage pas de ce monde et un immense écran à l'une de ses extrémités où on passe des films d'époque ! Le service est incroyable. Je ne saurais en dire assez sur la beauté du décor et la propreté de l'endroit.

L'hôtel est difficile à trouver pour les chauffeurs de taxi, il faut donc s'assurer d'avoir son adresse écrite en chinois avant de se rendre à Pékin ou de se reposer sur les service de l'hôtel pour y arriver. Une fois là on vous donnera une carte de l'hôtel avec un plan en chinois qu'il suffira de montrer au chauffeur.

L'emplacement n'est pas central mais pratique pour se rendre en taxi dans les sites touristiques, à environ 10 à 15 minutes de la Cité interdite (suivant la circulation). Je n'ai pas pris le métro parce que les taxis sont bon marché en qu'en tant que touriste je me déplaçais en dehors des heures de pointe. Le métro peut se montrer plus rapide parce que la circulation est abominable.

Cet hôtel est un fleuron de la chaîne et fait honneur à sa réputation.

Mexico City
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vraiment étincelant de fraîcheur et bénéficiant de l'aide d'un personnel dévoué, il est difficile de croire qu'un tel hôtel puisse exister à Pékin. Malgré quelques petits défauts de conception et le manque d'expérience d'un personnel encore en période de formation (attention à la pédicure trop zélée qui agite un rasoir au-dessus de vos durillons !) cet hôtel est un rêve devenu réalité. Le service est rapide et amical, l'hôtel est d'une propreté immaculée, les chambres sont élégantes et confortables, le tout pour un prix relativement raisonnable (pour un Ritz).

Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel fantastique - à la hauteur de la réputation du Ritz carlton. Des équipements excellents, un service fantastique, des chambres incroyablement spacieuses. Aucune demande n'est trop difficile ou impossible à satisfaire pour le personnel ou le concierge. Nous sommes restés à l'étage du club qui a un café super avec des boissons coulant à flot et des gourmandises à grignoter à n'importe quelle heure. Une expérience à ne pas manquer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Guomao
New World Beijing Hotel
New World Beijing Hotel
N° 12 sur 6 427 à Pékin
4.5 sur 5 bulles 1 158 avis

Vous connaissez The Ritz-Carlton Beijing, Financial Street ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton Beijing, Financial Street

Établissement : The Ritz-Carlton Beijing, Financial Street
Adresse: 1 Jin Cheng Fang Street East, Financial Street, Xicheng District, Pékin 100033, Chine
Location : Chine > Pékin > Xidan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Pékin
N°6 des hôtels Spa à Pékin
N°7 des hôtels familiaux à Pékin
N°10 des hôtels de luxe à Pékin
N°25 des hôtels d'affaires à Pékin
N°176 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Beijing, Financial Street 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Marriott, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Beijing, Financial Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton Beijing, Financial Street Pékin, Chine
The Ritz-Carlton Beijing Financial Street Hotel Beijing