“Bien, mais attention au piège”

Beijing Hotel NUO
N° 22 sur 6 492 Hôtels à Pékin
Versailles, France
“Bien, mais attention au piège”
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions réservé, via notre agence, une suite Landmark à l'étage club privilge nous donnant un certain nombres d'avantages, en autre un accès gratuit au cocktail le soir + le mini bar gratuit.
Quelle ne fut pas eu notre déception, tout nous était interdit car les prix négociés par les agences ne permettent pas d'avoir ces privilèges !!! on croit rêver car nous, nous payons le prix fort.
Autre surprise, en arrivant on nous annonce royalement un surclassement, ce qui est une supercherie car nous avions une salle de bain supplémentaire condamnée et une climatisation absente; en réclamant on nous a octroyé un petit climatiseur : il ne faut pas oublier que nous sommes au Raffles et dans une suite.
Par contre, comme notre circuit prévoyait un retour pour une nuit dans cet hôtel, et ayant appris notre colère, la direction nous a fait un super accueil et en un vrai surclassement, dans une très grande chambre avec une climatisation.
Donc attention, soyez vigilants lorsque vous réservez par une agence, quelque soit la notoriété de cette dernière les prestations, dans cette chaîne d'hôtels sont très limitées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 6 février 2013

Très bien situé. Hôtel de grande classe. Service impeccable. Chambre vaste lumineuse et confortable. Excellente literie.les taxis sont très facile à obtenir et donc les déplacements sont aisés.Si je retourne a Pekin , je retournerai au Raffles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Singapour, Singapour
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous sommes allés à Pékin en octobre et nous avons séjourné au Raffles. L'hôtel est magnifique : le hall est somptueux, les chambres immenses et très agréables et le petit-déjeuner est excellent, notamment leur recette secrète de céréales ...
Il est très bien situé, à quelques mètres de la cité interdite ...
En revanche, le personnel est parfois déroutant : nous avons demandé réservation de restaurants et de taxis et malgré le ok du concierge, nous n'avons eu ni les unes ni les autres ...
A recommander néanmoins !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Didenheim France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Dans un pays dont on ne maitrise pas la langue, et où peu de personnes parlent anglais, il est très agréable de trouver des interlocuteurs prêt à vous trouver la personne parlant votre langue maternelle afin de pouvoir vous guider et vous renseigner au mieux.
Hôtel très agréable, dans un pays étonnant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Photographe
Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hôtel Raffles et très très bien situé , la Cité Interdite juste à coté....Un Hôtel 5étoiles . Bien
La piscine ; et non , leur piscine n'est pas gigantesque...elle fait environ 60m et avec ses 60m elle dispose aussi d'un espace , non non pas SPA moi chaud que le Spa , environ 25 degré bon ce qui et quand même bien !! Surtout pour les enfants , les chambres , franchement tout dépant
Il y a une partie nouvelle qui est moi " classe " que la partie enceinte . Enfin bref , leur chambres sont bien :
Télé , tapis , table ( de temps en temps en marbre ) , table de repassage avec un repasseur , bureau , 1 chaise ( seulement mais magnifique ) , un douche qui est séparée de la baignoire !!
Donc , ce qui reste quand même très chi chicos !! Ah oui , les femmes de ménages passent 1 fois pas jour !!
Dans la partie encienne , les chambre disposes des même chose mais leur table et en marbre !!
Les restaurant dans cet Hôtel ;
Japonais , FRANÇAIS ( !! ) ou alors bous pouvez prendre directement dans le Buffet , Room Service , un bar des écrivains...
Voilà !! Et un petit conseil très très utile ;
Le Raffle donne aussi sur un Hotel { le Beijing Hôtel } ou vous pouvez y accéder très facilement!!
Et il y a une machine de change ou vous pouvez ~ tirer de l'argent , ou alors transférer votre monnaie en yuan , alors vous vous dite " Cool c'est utile !! " et bien vous allez apprendre que NON car il donne des FAUX BILLETS alors , attention , car les Pékinois font très attention la dessus !! Vous pouvez beau dire " ISt juste the bank !! " , sa ne servira a rien donc...je vous aurais prévenu !!
Ma note ; 15/20

Astuce pour la chambre : Demander a voir la chambre avant que vous emménager !! Et si vous commencer a râler il vous donneron...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse