“Bien mais,.....”

N° 27 sur 6 492 Hôtels à Pékin
gretz armainvilliers
“Bien mais,.....”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Rien à redire sur la globalité mais à ce niveau,

check in pour executive : rien
chambre avec ventilation exterieure tellement bruyante qu' on en envoie un technicien..qui parle chinois !
changement de la chambre : beaucoup de valises, désagréable
on rajoute un lit d'appoint pour mon enfant de 11 ans et surprise on me précise une charge suppl de 330 rmb : sur leur site internet les enfants de moins que 12 ans sont dans le prix de la chambre executive.
je demande des explications au responsable : il fait semblant de ne pas entendre et je lui fais remarquer que la même typologie de chambre est affichée à des prix beaucoup moins chers par d'autres opérateurs touristiques sur le web.
Dulcis in fundo : quand la magnifique porte du voisin se referme, son poids crée un tremblement qui vous reveille : experez que le voisin ne sorte pas la nuit !!
Le reste : très bien y compris une piscine hors normes
au niveau service : pas bon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 8 janvier 2011

Tout y est, le design des chambres, la vue sur Pekin , le service, la situation géographique. Vraiment un super moment oassé dans cet hotel (3 nuits). Et chose importante, la prestation est exceptionnel pour le prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 août 2010

L'hôtel est superbe, très confortable, bien placé en centre ville et surtout il dispose d'une très belle piscine, bien agréable après une journée de visites !

on ne peut pas être déçu par un tel hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
Avis écrit le 22 août 2010

L'hôtel est très bien situé par rapport au centre historique et accès métro dans le bâtiment. Les services sont très corrects et dignes d'un hôtel international. Seul petit bémol au sujet de la décoration des chambres beaucoup trop "viellotte", triste et sombre.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2010

Ne s'agissant pas d'un hotel de chaîne internationale, ses prix pratiqués sont légèrement inférieurs. Hotel construit pour les JO de Pékin donc très récent. La salle de bains est séparée de la chambre par une cloison de verre (avec store amovible) ce qui permet d'avoir de la lumière naturelle dans la salle de bains et une impression de plus grand espace.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 avril 2010

Les voyages organisés n'étant pas notre" tasse de thé" ... J'ai planifié seule un grand voyage en Chine de 11 nuits en me basant essentiellement pour le choix des hôtels sur le site Tripadvisor. Le choix fût parfois difficile tant les commentaires sont multiples et divergents... Pour Beijing, nous avions opté pour "The Régent" d'une part pour sa situation géographique dans la ville et son excellent rapport qualité/prix, d'autre part pour son classement. Nous avons passé, ma fille et moi, 5 nuits dans cet hôtel merveilleux... Tout était parfait . La chambre très agréable, la vue, le service, la gentillesse du personnel même si au niveau de la réception la communication en anglais était assez aléatoire . Un grand bravo pour les concierges et le personnel "out door" qui à chaque taxi pris nous donnaient la carte de l'hôtel avec le numéro de taxi.(très pratique pour le retour ou en cas d'oubli d'un objet dans le taxi)
Un grand bravo aussi pour le restaurant chinois et italien. Délicieux ! Un hôtel à recommander sans hésitation...

• Séjour du mars 2010
strasbourg
Avis écrit le 2 mars 2010

incontournable , sans doute le meilleur hotel de pekin en plein centre

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Regent1, Managing Director de Regent Beijing, a répondu à cet avis, 30 avril 2010
Chers Clients

Merci beaucoup pour avoir affiche vos impressions de notre hotel. Nous etions tres heureux de lire que vous avez eu un sejour tres agreable a Pekin et nous esperons pouvoir vous acceullir a nouveau si vos voyages vous amenent dans l'endroi.
Salutations distinguees