“Tres bon hotel !”
Avis sur Regent Beijing

Regent Beijing
N° 29 sur 6 527 Hôtels à Pékin
Avis publié: 3 mai 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Il est situé en plein cœur du centre-ville, dans la rue Wang Fujin, ce qui est très pratique pour pouvoir se balader le soir et sans l’aide de guide. C’est un hôtel 5 étoiles fonctionnel, le lobby est superbe, les chambres sont bien aménagées même si rien de fondamentalement exceptionnel y a été mis. La décoration est moderne, la salle de bain neuve, donc tout est ok. Nous pourrions y reprocher trop de modernité et un manque d’esprit ou de souci de chercher le détail qui fait parfois la différence. Le petit déjeuner est bon, surtout pour des occidentaux, rien à reprocher, on y trouve de bons croissants, du fromage, et du bon pain donc tout va bien. La piscine est très belle aussi. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
KarimvA, Executive Assistant Manager - Rooms de Regent Beijing, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Merci d'avoir pris un moment pour partager votre opinion sur votre dernier séjour au Regent Beijing!

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous espérons sincérement d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Regent Beijing
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Les chambres sont très belles. Très agréable pour quelques jours à pékin. Bien connaître le plan de Pékin, parfois c'est difficile d'expliquer en anglais aux chauffeurs de taxis. Certaines hôtesses parlent parfaitement le français !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
KarimvA, Executive Assistant Manager - Rooms de Regent Beijing, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Merci pour avoir partagé vos opinions sur votre séjour au Regent Beijing!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir nouvellement l'hors de votre prochain séjour à Pékin.

Avis publié: 9 novembre 2013

Un très bel hôtel, remarquablement situé. Le personnel est d'une grande efficacité y compris sur des demandes particulière (j'ai demandé à ce que l'on envoie un colis, tout a été pris en charge avec une extrême rapidité). Restaurants de grande qualité, chambres superbes et en excellent état, lits très confortables. Service de massage excellent. C'est un hôtel de luxe, entouré de magasins de luxe...y compris les plus prestigieuses marques d'automobiles (pour les passionnés...même Bugatti est dans le coin!!!).

Astuce pour la chambre : chambres aux étages supérieurs
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
KarimvA, Executive Assistant Manager - Rooms de Regent Beijing, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Merci d'avoir pris un instant pour partager vos opinions sur votre dernier séjour au Regent Beijing!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous espéront d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Pékin.

Avis publié: 7 novembre 2013

Très bel hôtel, au charme raffiné, de bon standing et en plein coeur de Pékin.
Très bien situé (Emplacement idéal à petite distance de Tienanmen et de la Cité Interdite).
L’accueil est très efficace et professionnel.
Les chambres sont très propres, spacieuses, bien agencées et très agréables. Belle vue sur le ville si vous avez la chance d'être dans les étages.
Literie remarquable. Baignoire et douche dans la salle de bains.Les petits déjeuners sont copieux et surtout délicieux.
Personnel aimable, et professionnel.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
KarimvA, Executive Assistant Manager - Rooms de Regent Beijing, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre opinion sur votre séjour au Regent Beijing!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que notre accueil ainsi que nos services ont étés à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir nouvellement la prochaine fois que vous serez à Pékin!

Avis publié: 3 novembre 2013

Les chambres sont très belles et très confortable, avec leurs salles de bain donnant sur la chambre à travers un mur vitre. Le hall d'entrée par contre est froid, pas d'atmosphère, sinon celle d'un piano qui joue de manière mélancolique. Dommage car sinon le personnel est avenant et l'emplacement idéal à petite distance de Tienanmen et de la Cité Interdite.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
KarimvA, Executive Assistant Manager - Rooms de Regent Beijing, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour au Regent Beijing!

Nous sommes heureux qu'en général vous avez bien aimé l'hôtel. Nous sommes désolé pour le désagrément causé par la température du hall d'entrée. Malheureusement, comme les autres hôtels à Pékin, nous sommes dépendants du chauffage central de la ville qui marche selon des dates bien précises choisies strictement par les autoritiés locales. Le chauffage central n'a été allumé dès hier matin.

En ce qui concerne l'atmosphère du hall, nous venons aussi de commencer une redécoration cette semaine de notre Crescent Lounge au lobby. A la fin de cette intervention, nous auront un hall encore plus accueillant avec un barrista d'un côté offrant différents types de cafés et patisseries (salés et sucrées) ainsi qu'un bar de l'autre. Ceci devrait se compléter d'ici le début de l'année prochaine.

Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir prochainement!

Avis publié: 24 octobre 2013

Très bien situé et de bon standing. L’accueil est très efficace et professionnel. Les chambres sont très propres et spacieuses, la piscine superbe et le fitness center très vaste et propre. L'hôtel est idéalement situé: à quelques minutes à pied de la fameuse Wangfuijing St., du Food Center (中国 北京市东城区王府井大街255号) où vous trouverez scorpions, Hippocampes et vers grillés pour les petites faims. A quelqueq minutes à pied également de marchés traditionnels, de la cité interdite, de la place Tian'Anmen, etc. Le seul bémol de l'hôtel est la restauration: mis à part l'italien, le reste est plutôt décevant. Le petit déjeuner est correcte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
KarimvA, Executive Assistant Manager - Rooms de Regent Beijing, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager votre opinion sur votre séjour au Regent Beijing!

Nous sommes très heureux que vous ayez généralement eu une très bonnes expériences lors de votre séjour parmi nous et avons pris bonne note de vos commentaires par rapport à notre offre en terme de restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir nouvellement la prochaine fois que vous retournerez à Pékin pour que vous puissiez voir les améliorations par vous mêmes.

Avis publié: 16 août 2013

L'hôtellerie asiatique continue d'offrir les meilleurs rapports prestations, service, prix. Le Regent de Pékin en est un bon exemple.
Les chambes sont spacieuses et luxueuses. Le service d'étage impeccable. La room service remarquable. Bonne piscine compte tenu de l'emplacement.
Les bémols puisqu'ils faut en trouver sont au niveau du restaurant chinois à la carte malheureusement peu lisible tandis que le maitre d'hotel n'est d'aucun conseil, de même pour la cofee shop décevante. Mieux vaut aller autour Stzrbuck ou délicieux restaurant de Pecking duck à trois minutes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille