“Super Hôtel : confortable et bien placé”
5 sur 5 bulles Avis sur Regent Beijing

Regent Beijing
N° 28 sur 6 449 Hôtels à Pékin
“Super Hôtel : confortable et bien placé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

L'hôtel est superbe, très confortable, bien placé en centre ville et surtout il dispose d'une très belle piscine, bien agréable après une journée de visites !

on ne peut pas être déçu par un tel hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

L'hôtel est très bien situé par rapport au centre historique et accès métro dans le bâtiment. Les services sont très corrects et dignes d'un hôtel international. Seul petit bémol au sujet de la décoration des chambres beaucoup trop "viellotte", triste et sombre.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

Ne s'agissant pas d'un hotel de chaîne internationale, ses prix pratiqués sont légèrement inférieurs. Hotel construit pour les JO de Pékin donc très récent. La salle de bains est séparée de la chambre par une cloison de verre (avec store amovible) ce qui permet d'avoir de la lumière naturelle dans la salle de bains et une impression de plus grand espace.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Les voyages organisés n'étant pas notre" tasse de thé" ... J'ai planifié seule un grand voyage en Chine de 11 nuits en me basant essentiellement pour le choix des hôtels sur le site Tripadvisor. Le choix fût parfois difficile tant les commentaires sont multiples et divergents... Pour Beijing, nous avions opté pour "The Régent" d'une part pour sa situation géographique dans la ville et son excellent rapport qualité/prix, d'autre part pour son classement. Nous avons passé, ma fille et moi, 5 nuits dans cet hôtel merveilleux... Tout était parfait . La chambre très agréable, la vue, le service, la gentillesse du personnel même si au niveau de la réception la communication en anglais était assez aléatoire . Un grand bravo pour les concierges et le personnel "out door" qui à chaque taxi pris nous donnaient la carte de l'hôtel avec le numéro de taxi.(très pratique pour le retour ou en cas d'oubli d'un objet dans le taxi)
Un grand bravo aussi pour le restaurant chinois et italien. Délicieux ! Un hôtel à recommander sans hésitation...

• Séjour du mars 2010
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

incontournable , sans doute le meilleur hotel de pekin en plein centre

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Regent1, Managing Director de Regent Beijing, a répondu à cet avis, 30 avril 2010
Chers Clients

Merci beaucoup pour avoir affiche vos impressions de notre hotel. Nous etions tres heureux de lire que vous avez eu un sejour tres agreable a Pekin et nous esperons pouvoir vous acceullir a nouveau si vos voyages vous amenent dans l'endroi.
Salutations distinguees
Mitaka, Japon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

J'ai partagé l'hôtel avec le Président de Corée du Sud. Du coup, il a pu profiter du tapis rouge qui avait dû être posé pour moi :)

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Orange County, California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Regent Beijing est situé dans un excellent emplacement.
Il est proche des sites historiques (comme la Cité Interdite) et de beaucoup de magasins.
La chambre est grande et magnifique.
Le sol de la salle de bains avait besoin d'être nettoyé (j'ai trouvé des cendres et des poils). Le personnel du restaurant (le Cafe 99) était sympa, leur anglais est restreint.
Nous avons trouvé le concierge très serviable en matière de recommandations de restaurants.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Hilton Beijing Wangfujing
Hilton Beijing Wangfujing
N° 27 sur 6 449 à Pékin
4.5 sur 5 bulles 2 327 avis
Park Plaza Wangfujing
Park Plaza Wangfujing
N° 24 sur 6 449 à Pékin
4.5 sur 5 bulles 2 807 avis
Renaissance Beijing Wangfujing H...
N° 19 sur 6 449 à Pékin
4.5 sur 5 bulles 1 664 avis
Waldorf Astoria Beijing
Waldorf Astoria Beijing
N° 10 sur 6 449 à Pékin

Vous connaissez Regent Beijing ?

Informations supplémentaires concernant Regent Beijing

Établissement : Regent Beijing
Adresse: No.99 Jinbao Street, Dongcheng District, Pékin 100005, Chine
Location : Chine > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Pékin
N°18 des hôtels Spa à Pékin
N°20 des hôtels familiaux à Pékin
N°26 des hôtels de luxe à Pékin
N°32 des hôtels d'affaires à Pékin
N°155 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Regent Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regent Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Regent Beijing
Regent Beijing Pékin, Chine