“MIEUX QUE PRÉVU”

Grand Mercure Beijing Central
N° 93 sur 6 550 Hôtels à Pékin
Avis publié : 27 août 2013

Après réservation internet, du à sa position dans la capitale et son prix attractif et malgré des avis assez négatif mon séjour a été agréable, les points négatifs vraiment mineurs:
Les plus: position, chambre grande, accueil agréable ( par le personnel européen, car difficile de communiquer avec le personnel local, anglais sommaire),service prévenant, petit déj. copieux et varié)
Les moins: déco daté et un peu usée (le prix de la chambre compense), pas la wifi dans la chambre!?! mais dans le hall,
Important:la porte d'entrée bloque et fait du bruit en se fermant ( attention au sommeil sensible car on entend très bien celle des autres chambres rentrant tard ou partant tôt) mon cas au 9ème.
Egalement attention à la réservation entre le site français et l'hotel: mon fils prévu initialement en 3eme lit n'était pas prévu ( +35 euros).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2013

Etant membre de l'accorhotel, je voyage toujours avec les hotels de votre groupe, or, mes séjours à l'hotel Grand Mercue Beijing Central me décevait énormément.

en fait, j'ai réservé cet hotel par internet pour deux jour, après le premier séjour, mon meilleur ami m'a demandé d'aller rester chez lui, donc j'ai de même payé la totalité pour deux jours. Or, en quittant l'hotel, j'ai oubli mon marque-page avec mon nom dessus sur la table à coté du lit. j'ai appelé l’hôtel à plusieurs reprises afin pouvoir avoir quelqu'un me répondre et ensuite, la personnes m'a répondu que le service des chambres n'a rien trouvé dans la chambre.

Je suis vraiment déçu, énormément!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013

Le grand mercure est un trés bon hôtel , bien entretenu et prés du métro et des centres d'intérêt (cité interdite ou place tian an men) . Le petit déjeuner est copieux et succulent . Gros bémol : la wifi n'est pas dans les chambres, il faut descendre au lobby et même là elle est défaillante le soir. Piscine intérieure moyenne mais agréable aprés la visite de la Cité interdite ...

Astuce pour la chambre : Chambres trés bien isolées
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Cet hôtel est très bien placé (cf. métro à deux pas - hutong en face...). Le restaurant chinois y est excellent ; un service très soigné avec un jeune stagiaire français (Thomas) extrêmement sympathique, prévenant et de très bons conseils.
Allez-y !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

L hotel est très propre et situe à 2 min à pied d une station de métro. Restaurants et centre commerciales à proximité ( environ 5min à pied)
Le personnel est très serviable.
La piscine est propre et très agréable.
Les chambres sont spacieuses et propre. Petit conseil, évitez les chambres près des ascenseurs car le bruit peut être gênant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2012

c est un hotel tres bien situé, tres proche de la place tien an men et de la cité interdite. (alors tout est relatif en terme de proximité)...

Les chambres sont propres et bien isolée (bruit).

Bon accueil , personnel competent...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Beijing Workers' Sports Complex
Tian'anmen / Wangfujing
Park Plaza Wangfujing
Park Plaza Wangfujing
N° 32 sur 6 550 à Pékin

Vous connaissez Grand Mercure Beijing Central ?

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Beijing Central

Adresse: No.6 Xuanwumen Nei Main Street, Xicheng District, Pékin 100031, Chine
Location : Chine > Pékin > Xidan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°82 des hôtels de luxe à Pékin
N°84 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie de prix : 74€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Mercure Beijing Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Beijing Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Mercure Beijing Central
Grand Mercure Beijing Central Pékin, Chine