Grand Mercure Beijing Central
  • Restaurant
Avis publié : 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Après réservation internet, du à sa position dans la capitale et son prix attractif et malgré des avis assez négatif mon séjour a été agréable, les points négatifs vraiment mineurs:
Les plus: position, chambre grande, accueil agréable ( par le personnel européen, car difficile de communiquer avec le personnel local, anglais sommaire),service prévenant, petit déj. copieux et varié)
Les moins: déco daté et un peu usée (le prix de la chambre compense), pas la wifi dans la chambre!?! mais dans le hall,
Important:la porte d'entrée bloque et fait du bruit en se fermant ( attention au sommeil sensible car on entend très bien celle des autres chambres rentrant tard ou partant tôt) mon cas au 9ème.
Egalement attention à la réservation entre le site français et l'hotel: mon fils prévu initialement en 3eme lit n'était pas prévu ( +35 euros).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Etant membre de l'accorhotel, je voyage toujours avec les hotels de votre groupe, or, mes séjours à l'hotel Grand Mercue Beijing Central me décevait énormément.

en fait, j'ai réservé cet hotel par internet pour deux jour, après le premier séjour, mon meilleur ami m'a demandé d'aller rester chez lui, donc j'ai de même payé la totalité pour deux jours. Or, en quittant l'hotel, j'ai oubli mon marque-page avec mon nom dessus sur la table à coté du lit. j'ai appelé l’hôtel à plusieurs reprises afin pouvoir avoir quelqu'un me répondre et ensuite, la personnes m'a répondu que le service des chambres n'a rien trouvé dans la chambre.

Je suis vraiment déçu, énormément!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013

Le grand mercure est un trés bon hôtel , bien entretenu et prés du métro et des centres d'intérêt (cité interdite ou place tian an men) . Le petit déjeuner est copieux et succulent . Gros bémol : la wifi n'est pas dans les chambres, il faut descendre au lobby et même là elle est défaillante le soir. Piscine intérieure moyenne mais agréable aprés la visite de la Cité interdite ...

Astuce pour la chambre : Chambres trés bien isolées
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis