“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 81 sur 6 069 Hôtels à Pékin
Île-de-France, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Au milieu des hutong, Coté Cour est un havre de paix et de tranquillité au milieu de l'agitation de Pékin. Les chambres sont agréables, même si elles sont un peu défraîchies. Le personnel de l'hôtel est accueillant et disponible. Avec son bassin, ses lotus et son bouddha de pierre, la cour de l'hôtel est un lieu magique, et la terrasse du restaurant qui domine tous les toits des environs est absolument magnifique. Difficile de se croire au milieu de Pékin dans un tel endroit. Quelques ombres dans ce tableau idyllique : la nourriture servie au restaurant est moyenne, voire médiocre, et l'accès à l'hôtel est parfois difficile (les taxis refusent en général de s'aventurer dans les hutong).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Personnel charmant et professionnel, attentif au client (je souligne ce point).
petit hôtel de caractère, ambiance sereine et reposante, bien situé au cœur de ce hutong, et à proximité des axes de la vie trépidante pékinoise....

bref, une bonne adresse où quelques chats débonnaires s' intéressent plus aux poissons rouges du bassin qu'aux touristes ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes restés 6j sur Beijing dont 3 nuits dans cet hôtel de charme. Le personnel est très accueillant, le service est attentif et de grande qualité. L'hôtel est au calme pas très loin du métro. Les chambres sont également très bien décorées. Nous avons été enchantés par ce petit havre de paix en plein milieu de Beijing. Une adresse à retenir.
Point à améliorer : l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite, à moins d'éviter d'être à côté d'une chambre avec des enfants bruyants (mais on ne choisit pas ;-)
Mention spéciale pour la dame qui s'occupe du petit déjeuner : très sympathique et fait de merveilleux jiao ji (dumplings)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'équipe de l’hôtel côté cour à vraiment tout fait pour nous rendre ce séjours le plus agréable et facile possible, Pick up à l’aéroport, location de vélo, excursion privé à la grande muraille et même quelques notions de chinois.
La situation est très bonne pour ceux qui aiment l’authenticité, car dans les Hutong on sent vraiment la vie Pékinoise.
Le lieu est vraiment magnifique et la restauration très réussit ! plusieurs terrasse accueillantes, un restaurant et une course avec un basin et des arbres, très romantique !
Si l'occasion de retourner à Pékin se présente je ne doute pas de séjourner à nouveau dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La 217 est dans la deuxième cour, peut être moins intéressante, et les 207 et 208 sont dans le passa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ravissant hôtel situé au cœur des hutongs et tout près des quartiers animes de la capitale.
Passée la porte, vous vous trouvez dans un havre de paix laissant à l'extérieur l'agitation de la vie pékinoise.
Chambres ravissantes, très douces avec excellente litterie.
Petits déjeuners délicieux, et personnel charmant qui parle anglais.... Un bonheur!
Un autre délice : la ravissante petite cour!

Astuce pour la chambre : Parfait pour un sejour a Beijjing
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pour notre second séjour à Pékin, nous souhaitions retourner dans un hôtel de charme tel que les Chinois peuvent nous en proposer. Nous avons donc décidé de choisir cet hôtel situé dans les hutongs et à deux pas des rues animées de cette ville. Cet hôtel est reposant dès la porte franchie surtout après une journée de marche dans un concert de klaxons. Ici, c'est le calme au coeur de la population chinoise. Les chambres sont très correctes, la literie est parfaite et les petits déjeuner très copieux. Quant au Personnel, il est très à l'écoute de ses clients et maitrise l'anglais ce qui n'est pas toujours le cas dans tous les hôtels.
Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel de charme que nous conseillons vivement aux futurs voyageurs se rendant à Beijing.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un petit paradis près de l agitation
Après les excursions nous avons vraiment l impression de rentrer à la maison. Très agréable de s installer dans la petite cour près du bassin après une journée de visite fatigante.
Beaucoup de charme.
La décoration est jolie et douce
Le personnel est souriant et toujours disponible pour rendre service.
Pour dîner il faut les prévenir dans la journée. Le repas est copieux est délicieux
L hôtel est situé dans les hutongs. La situation géographique peut en refroidir certain en arrivant mais il n y à rien à craindre, les gens sont très gentils
Je recommande fortement cet hôtel loin de l agitation et du bruit de la ville

• Séjour du août 2013