“premiere deception de cette hotel”

Sofitel Wanda Beijing
N° 43 sur 6 449 Hôtels à Pékin
Un membre de TripAdvisor
“premiere deception de cette hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

des hotels de chaines concurentes internationales offrent plus des services pour des prix inferieurs.
le bar à l'acceuil n'est pas toujours exemplaire de propreté (chewing gum sur les tables; miettes etc...)

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

A l’arrivé on a offert de me surclasser de Luxury Room a Club Room. Le Luxury Room avait ma préférence de lit King Size mais pas au Club Room. Alors j’ai demandé si le Club Room me donne accès au Salon Club. On m’a répondu par l’affirmatif sauf pour le petit déjeuner. J’ai visité le Salon le lendemain soir ou, première surprise, les boissons ne sont pas gratuites. J’ai quand même commandé un Gin Tonic que j’ai mi sur ma note. C’était bien la première fois qu’on me fait payer une boisson dans un club lounge. Coté nourriture il y avait une demi-douzaine de macaron et c’était tout alors je commande du Room Service. Puis à la sortie, l’hôtesse me dit gentiment qu’au fait je n’avais aucun droit d’accès au lounge et que le thé et l’eau que j’ai pris seront généreusement offerts par l’hôtel. Je redescends à la réception pout essayer de régler ça mais la aussi on m’a dit d’un ton catégorique ‘No lounge privileges’. Pour moi, ce surclassement était tout le contraire puisque j’ai perdu mon lit King Size et rien eu en retour.

Le Room Service était très lent. J’ai reçu mon petit déjeuner après 45 minutes et le room service que j’ai commandé à partir du lounge a aussi pris 45 minutes sauf que dans ce cas l’hôtesse m’avais prévenu a l’avance.

Coté nourriture, j’ai commandé un Tenderloin (filet), je reçois un bout de viande qui était plus sirloin (entrecôte) avec le gras sur le côté que tenderloin. Le gout et la tendresse de la viande était de première classe donc je pense que le boucher ou le cuisinier n’a pas su bien couper la viande.

L’air conditionné ne marchait pas. La chambre était chaude même quand je mettais la température a 12 degré. Je signalé le problème à la réception et à ma grande surprise je trouve un radiateur électrique à mon retour.

Ayant eu une autre mauvaise expérience au Novotel à Kuala Lumpur, je pense que pour l’Asie c’est mieux de rester dans les hôtels Asiatique comme le Shangri-La, Traders ou Mandarin Oriental.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Très bon hotel, chambre spacieuses et confortables.
Buffet et brunch du dimanche exceptionnel.
Salle de bain très agréable,douche pluie à l'italienne.
Situé dans quartier annimé, pas très loin du marché de la soie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Montcabrier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Séjour vraiment très agréable malgré quelques détails perfectibles.
Nous avons séjourné 7 nuits en suite Opéra. La suite se compose d'un salon salle à manger, d'une chambre, d'une salle de bain, un dressing et une petite cuisine. La suite est d'une superficie de 118 sqm, très lumineuse et décorée avec beaucoup de gout.
Cependant, quelques incohérences : produits de toilette de marque "L’Occitane" sauf pour l'après shampoing de marque "Hermes". La machine à expresso était cassé, le turn down service vraiment perfectible. Room service vraiment très long ( plus de 40 min pour avoir une bouteille de champagne).
Nous avions accès au Club ou nous pouvions venir prendre l'apéretif avec des amuses bouches. Le personnel du Club a veiller à notre confort tout au long de notre séjour et nous pouvons dire que la mission a été réussi.

En conclusion très bon hôtel malgré quelques petits détails.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

Un bon emplacement, une déco très réussi, des chambres au top, et un excellent choix de restaurants & bars (dont le fameux Pré Le Notre) ! Sûrement le meilleur Sofitel que j'ai fait en Chine pour le moment.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

Accueil Parfait,
Chambre Grand Standing
Petit Déjeuner Luxueux
Un Must!
ce séjour, même court, fut très agréable, beaucoup grave au Sofitel.
Le jour où je reviens à Beijing que ce soit pour un voyage prive ou professionnel, je réserverai à cet été ôtel.
A ne pas manquez les Restaurants et le club Lounge

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires