Wanda Vista Beijing
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
223 $US
Expedia.com
113 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Hotel Beijing(Pékin)
564 $US
361 $US
Travelocity
1 603 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Hôtel digne de son rang. On y rentre par un lobby vaste et grandiose, un peu too much a mon sens mais les goûts sont l'affaire de chacun. Le service est courtois, gentil et rapide. Les chambres sont belles, jolie déco chic mais pas kitch, très grand lit (mais pas au top du confort), très grande douche agréable, le tout au calme. On s'y sent bien et on est content d'y rentrer le soir après une journée dehors. Par contre ils sont peu, trop peu nombreux à parler anglais et cela peut prendre un certain temps pour se faire comprendre sur des choses basiques. Enfin l'hôtel est situé dans le centre de Pékin certes, mais notez que Pékin c'est juste immense, et malheureusement il reste loin des attractions touristiques principales. En résumé je recommande ce bel hôtel qui a tout ce qu'il faut, même si il est trop dépendant du métro, taxi et autre marche à pied interminable pour faire la moindre visite.

• Séjour en : septembre 2012
Cedric B, Manager de Wanda Vista Beijing, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

Cher aozier,
Désolé pour ma réponse tardive et merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Oui vous avez raison Beijing est tout simplement immense et il est difficile d'être prêt de tout. Nous sommes en plein cœur du quartier des affaires nomme CBD qui reste encore assez central en fonction de vos centres d'intérêts.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois sur Pékin...

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Superbe hôtel idéal pour une escale à pékin même si à notre goût cette ville n'est pas à la hauteur de ce à quoi on peut s'attendre.
Rien à dire parfait à tout point de vue. Grand luxe petit dej faire buffet du restaurant exceptionnel faire un tour au spa et trempette dans la piscine la tête dans les étoiles vous comprendrez une fois sur place.
5 étoiles largement mérité!!!

• Séjour en : juin 2012

Cher Jazz308,
Désolé pour ma réponse tardive et merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Oui un vrai bonheur de nager la tête dans les étoiles...
Life is Magnifique!

Avis publié : 13 mars 2012

Accueil impeccable dans ce hall gigantesque et impressionant.
J'avais séléctionné la chambre luxe au niveau club Sofitel. La chambre est spacieuse avec une literie confortable. Décorée avec goût; la salle de bains est top. Le club est agréable et le pdj très correct.
Le seul bemol réside dans la restauration. Le service n'est pas tout à fait à la hauteur.. Cela tient au manque de formation du personnel me semble-t-il.(au restaurant chinois).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Cher lacapelle02,
Merci de votre commentaire sur Tripadvisor et désolé pour ma réponse si tardive.
Nous vous avons écoute et suis heureux de partager avec vous l'ouverture de notre tout nouveau boutique restaurant chinois Yi Pin.
Life is Magnifique!

Avis publié : 20 décembre 2011

Très bon hotel mais avec les problèmes de la chine: le lobby est froid en hiver car pas chauffé et portes toujours ouvertes et impossible de faire respecter les étages non fumeur aux clients chinois qui font ce qu'ils veulent car le personnel chinois ne fait pas respecter cette règle.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2011

De la voiture qui attend à l aeroport à la taille des chambres en passant par la qualité des differents restaurants, tout est au top de la technologie, du service et de la qualité!
Ai ete surclassé naturellement d une chambre superieure à une suite.
Seul l emplacement est peut etre un peu loin du centre, mais au vu de la taille de Pekin...

• Séjour en : novembre 2011