“Pas mal !”

N° 46 sur 6 483 Hôtels à Pékin
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Pas mal !”
Avis écrit le 18 décembre 2012

Très bel hôtel ! Digne de son rang pour paraphraser un autre internaute.
Le personnel est accueillant, toujours souriant, au petit soin. Les managers français sont très pros.
Le bar du lobby est agréable mais le service m'a semblé long. Idem lorsque l'on a demandé à ce que nos valises soient descendues à la réception (15 min). Room service autour de 40 minutes.
La chambre (suite lounge) au 22ème étage était super, déco élégante, bien équipée. Belle vue (mais attention au vis-à-vis avec un immeuble à l'arrière). La salle de bain (produits L'Occitane) est très grande. Douche pluie IMMENSE, baignoire avec TV. Seul bémol dans cette sdb, les deux portes vitrées à l'entrée empêche une intimité totale.
Piscine très correcte, joli cadre, mais l'eau m'a semblé un peu froide. Néanmoins, idéale pour une petite brasse. Machine à café Malongo un peu vétuste.

Idéalement situé pour un court séjour, on peut se rendre en 20 minutes (en taxi ou en métro - ligne directe) à la cité interdite. Centre commercial à proximité ouvert jusqu'à 22 heures.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Alex M,
Merci pour votre sympathique commentaire sur Tripadvisor.
Pour votre information nous allons très certainement changer nos machines a café courant 2013 et donc pouvoir vous proposer prochainement un espresso plus espresso!
Tous les Ambassadeurs Sofitel e joignent a moi pour vous souhaiter de Magnifique Fêtes de Fin d'Année!

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 31 octobre 2012

S'il y a une adresse à retenir à Pekin, c'est celle-ci. L'endroit est tout simplement magnifique. Dans les hôtels de cette classe, il manque souvent une âme, cet hôtel en possède une. Le personnel est très attentionné et attentif à tous les niveaux : service d'étage, réception, concierge, restauration... Les chambres sont élégamment décorées avec un mélange harmonieux asiatique / occidental. On retrouve ce mélange subtil et très agréable dans le lobby majestueux. Les sportifs ne sont pas oubliés avec un espace fitness et une magnifique piscine de 25 mètres, parfaite pour ceux qui ont besoin de pratiquer régulièrement. Un spa attenant à l'hôtel de très bonne qualité pour soins et massages. Une restauration variée avec le choix de plusieurs restaurants : japonais, chinois, cuisine à la française. Des patisseries dignes d'un grand patissier parisien : macarons, opéra, tarte citron ... Un petit déjeuner d'excellente qualité avec des viennoiseries : le feuilletage des croissants et pains au chocolat est d'une très grande légèreté. On sent des équipes très professionnelles en coulisses. Le bar propose des cocktails originaux, équilibrés. Réservez les yeux fermés, et profitez de votre séjour en toute quiétude.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Cher FHCouturier,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Ce fut un réel plaisir pour l'ensemble des Ambassadeurs Sofitel de vous recevoir et vous faire partager notre passion. Retrouver une touche d'élégance française en plein cœur de la capitale de la République Populaire de Chine est notre ambition. Nous sommes ravis de lire que vous y avez été sensible...
chantilly
Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Hôtel digne de son rang. On y rentre par un lobby vaste et grandiose, un peu too much a mon sens mais les goûts sont l'affaire de chacun. Le service est courtois, gentil et rapide. Les chambres sont belles, jolie déco chic mais pas kitch, très grand lit (mais pas au top du confort), très grande douche agréable, le tout au calme. On s'y sent bien et on est content d'y rentrer le soir après une journée dehors. Par contre ils sont peu, trop peu nombreux à parler anglais et cela peut prendre un certain temps pour se faire comprendre sur des choses basiques. Enfin l'hôtel est situé dans le centre de Pékin certes, mais notez que Pékin c'est juste immense, et malheureusement il reste loin des attractions touristiques principales. En résumé je recommande ce bel hôtel qui a tout ce qu'il faut, même si il est trop dépendant du métro, taxi et autre marche à pied interminable pour faire la moindre visite.

• Séjour du septembre 2012
Cher aozier,
Désolé pour ma réponse tardive et merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Oui vous avez raison Beijing est tout simplement immense et il est difficile d'être prêt de tout. Nous sommes en plein cœur du quartier des affaires nomme CBD qui reste encore assez central en fonction de vos centres d'intérêts.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois sur Pékin...
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Superbe hôtel idéal pour une escale à pékin même si à notre goût cette ville n'est pas à la hauteur de ce à quoi on peut s'attendre.
Rien à dire parfait à tout point de vue. Grand luxe petit dej faire buffet du restaurant exceptionnel faire un tour au spa et trempette dans la piscine la tête dans les étoiles vous comprendrez une fois sur place.
5 étoiles largement mérité!!!

• Séjour du juin 2012
Cher Jazz308,
Désolé pour ma réponse tardive et merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Oui un vrai bonheur de nager la tête dans les étoiles...
Tours, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Accueil impeccable dans ce hall gigantesque et impressionant.
J'avais séléctionné la chambre luxe au niveau club Sofitel. La chambre est spacieuse avec une literie confortable. Décorée avec goût; la salle de bains est top. Le club est agréable et le pdj très correct.
Le seul bemol réside dans la restauration. Le service n'est pas tout à fait à la hauteur.. Cela tient au manque de formation du personnel me semble-t-il.(au restaurant chinois).

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher lacapelle02,
Merci de votre commentaire sur Tripadvisor et désolé pour ma réponse si tardive.
Nous vous avons écoute et suis heureux de partager avec vous l'ouverture de notre tout nouveau boutique restaurant chinois Yi Pin.
magland
Avis écrit le 20 décembre 2011

Très bon hotel mais avec les problèmes de la chine: le lobby est froid en hiver car pas chauffé et portes toujours ouvertes et impossible de faire respecter les étages non fumeur aux clients chinois qui font ce qu'ils veulent car le personnel chinois ne fait pas respecter cette règle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires