“Super séjour!”

Sofitel Wanda Beijing
N° 46 sur 6 551 Hôtels à Pékin
Avis publié : 13 janvier 2013

Séjour inoubliable. Hôtel très calme et très bien décoré pour la période de Noël. Buffet de petit déjeuner exceptionnel( européen, asiatique, les meilleurs yaourts au monde!). Emplacement de l'hôtel idéal pour visiter pékin (taxis+2 stations de métros à moins de 5 minutes à pieds). Chambre irréprochable avec room service de qualité. Merci en particulier à Cédric Besler, pour son accueil et son professionnalisme ainsi qu'à Paul pour ces précieuses cartes et nombreux conseils pour profiter au mieux de Pékin de jour comme de nuit. A refaire dés que possible! L'élégance à la française à Pékin.

• Séjour en : décembre 2012
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Chère Bigoudleleff,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor et ravi de lire que vous avez passe un agréable séjour parmi nous.
Heureux de lire que vous avez apprécie le service » Cousu Main » que Paul et moi-même souhaitions vous offrir.
Tous les Ambassadeurs du Sofitel Wanda Beijing se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle année du serpent et espèrent vous accueillir très prochainement!

Avis publié : 18 décembre 2012

Très bel hôtel ! Digne de son rang pour paraphraser un autre internaute.
Le personnel est accueillant, toujours souriant, au petit soin. Les managers français sont très pros.
Le bar du lobby est agréable mais le service m'a semblé long. Idem lorsque l'on a demandé à ce que nos valises soient descendues à la réception (15 min). Room service autour de 40 minutes.
La chambre (suite lounge) au 22ème étage était super, déco élégante, bien équipée. Belle vue (mais attention au vis-à-vis avec un immeuble à l'arrière). La salle de bain (produits L'Occitane) est très grande. Douche pluie IMMENSE, baignoire avec TV. Seul bémol dans cette sdb, les deux portes vitrées à l'entrée empêche une intimité totale.
Piscine très correcte, joli cadre, mais l'eau m'a semblé un peu froide. Néanmoins, idéale pour une petite brasse. Machine à café Malongo un peu vétuste.

Idéalement situé pour un court séjour, on peut se rendre en 20 minutes (en taxi ou en métro - ligne directe) à la cité interdite. Centre commercial à proximité ouvert jusqu'à 22 heures.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher Alex M,
Merci pour votre sympathique commentaire sur Tripadvisor.
Pour votre information nous allons très certainement changer nos machines a café courant 2013 et donc pouvoir vous proposer prochainement un espresso plus espresso!
Tous les Ambassadeurs Sofitel e joignent a moi pour vous souhaiter de Magnifique Fêtes de Fin d'Année!

Avis publié : 15 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Avis publié : 31 octobre 2012

S'il y a une adresse à retenir à Pekin, c'est celle-ci. L'endroit est tout simplement magnifique. Dans les hôtels de cette classe, il manque souvent une âme, cet hôtel en possède une. Le personnel est très attentionné et attentif à tous les niveaux : service d'étage, réception, concierge, restauration... Les chambres sont élégamment décorées avec un mélange harmonieux asiatique / occidental. On retrouve ce mélange subtil et très agréable dans le lobby majestueux. Les sportifs ne sont pas oubliés avec un espace fitness et une magnifique piscine de 25 mètres, parfaite pour ceux qui ont besoin de pratiquer régulièrement. Un spa attenant à l'hôtel de très bonne qualité pour soins et massages. Une restauration variée avec le choix de plusieurs restaurants : japonais, chinois, cuisine à la française. Des patisseries dignes d'un grand patissier parisien : macarons, opéra, tarte citron ... Un petit déjeuner d'excellente qualité avec des viennoiseries : le feuilletage des croissants et pains au chocolat est d'une très grande légèreté. On sent des équipes très professionnelles en coulisses. Le bar propose des cocktails originaux, équilibrés. Réservez les yeux fermés, et profitez de votre séjour en toute quiétude.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2012

Cher FHCouturier,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Ce fut un réel plaisir pour l'ensemble des Ambassadeurs Sofitel de vous recevoir et vous faire partager notre passion. Retrouver une touche d'élégance française en plein cœur de la capitale de la République Populaire de Chine est notre ambition. Nous sommes ravis de lire que vous y avez été sensible...

Avis publié : 19 septembre 2012 par mobile

Hôtel digne de son rang. On y rentre par un lobby vaste et grandiose, un peu too much a mon sens mais les goûts sont l'affaire de chacun. Le service est courtois, gentil et rapide. Les chambres sont belles, jolie déco chic mais pas kitch, très grand lit (mais pas au top du confort), très grande douche agréable, le tout au calme. On s'y sent bien et on est content d'y rentrer le soir après une journée dehors. Par contre ils sont peu, trop peu nombreux à parler anglais et cela peut prendre un certain temps pour se faire comprendre sur des choses basiques. Enfin l'hôtel est situé dans le centre de Pékin certes, mais notez que Pékin c'est juste immense, et malheureusement il reste loin des attractions touristiques principales. En résumé je recommande ce bel hôtel qui a tout ce qu'il faut, même si il est trop dépendant du métro, taxi et autre marche à pied interminable pour faire la moindre visite.

• Séjour en : septembre 2012

Cher aozier,
Désolé pour ma réponse tardive et merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Oui vous avez raison Beijing est tout simplement immense et il est difficile d'être prêt de tout. Nous sommes en plein cœur du quartier des affaires nomme CBD qui reste encore assez central en fonction de vos centres d'intérêts.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois sur Pékin...

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Superbe hôtel idéal pour une escale à pékin même si à notre goût cette ville n'est pas à la hauteur de ce à quoi on peut s'attendre.
Rien à dire parfait à tout point de vue. Grand luxe petit dej faire buffet du restaurant exceptionnel faire un tour au spa et trempette dans la piscine la tête dans les étoiles vous comprendrez une fois sur place.
5 étoiles largement mérité!!!

• Séjour en : juin 2012

Cher Jazz308,
Désolé pour ma réponse tardive et merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Oui un vrai bonheur de nager la tête dans les étoiles...

Avis publié : 13 mars 2012

Accueil impeccable dans ce hall gigantesque et impressionant.
J'avais séléctionné la chambre luxe au niveau club Sofitel. La chambre est spacieuse avec une literie confortable. Décorée avec goût; la salle de bains est top. Le club est agréable et le pdj très correct.
Le seul bemol réside dans la restauration. Le service n'est pas tout à fait à la hauteur.. Cela tient au manque de formation du personnel me semble-t-il.(au restaurant chinois).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Cher lacapelle02,
Merci de votre commentaire sur Tripadvisor et désolé pour ma réponse si tardive.
Nous vous avons écoute et suis heureux de partager avec vous l'ouverture de notre tout nouveau boutique restaurant chinois Yi Pin.