“Presque comme chez soi” 5 5 étoiles

N° 42 sur 5 937 Hôtels à Pékin
Aix-en-Provence, France
“Presque comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon emplacement. Pas loin de la cité interdite (même ligne de métro) et du copyright market.
Lobby très impressionnant.
Check in normal sans plus.
Chambre a l'exécutive floor vraiment très bien. Équipement au top. Rien ne manque.
Éclairage indirecte bien pensé.
Très bonne literie. Salle de bain immense. Pommeau de douche gigantesque. Produits Hermès, bouteille Evian...
D'une façon générale, on sent que tout le monde essaye d'être aux petits soins.
Concierge qui vous reconnaît rapidement.
Un des bars d'hôtel les plus agréable.
La touche du manager Français commence a payer. Entendre Aznavour et la BO d'Amelie Poulain, dans le lobby ou l'ascenseur, c'est le top. Une exposition sur Bardot il y a deux mois était aussi une très bonne idée.
Je viens presque tous les mois et je sent une évolution très positive.
Une très bonne adresse a consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cedric B, Guest Relations Officer de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Eric D,

Je vous remercie d’avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor et suis très heureuse d’apprendre que vous avez apprécie votre séjour parmi nous.

Par ailleurs, nous sommes très attentifs aux petits détails qui donnent à notre hôtel sa « french touch » et souhaitons constamment améliorer la qualité de nos services. Votre commentaire est donc très encourageant et je ne manquerai pas de le partager avec tous les ambassadeurs de l’hôtel.

Je vous remercie encore d’avoir choisi le Sofitel Wanda Beijing pour tous vos déplacements à Pékin et me ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Life is Magnifique

Heloise

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Singapore, Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est toujours avec grand plaisir que je retrouve cet hôtel lors de mes déplacements a Pékin.
Un design intérieur original avec une "French touch ", une ambiance chaleureuse bien que cet hôtel compte plus de 400 chambres. Un personnel très disponible, parlant anglais assez bien, certain français. Une service en chambre sachant répondre à vos demandes, une très bonne carte " Room service", des produits en chambre de très bonne qualité.
C'est à n'en pas douter mon hôtel préféré à Pékin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Cher Dominique Sing,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je suis très satisfaite de lire que le Sofitel Wanda Beijing est votre adresse favorite à Pékin. Je ne manquerai pas de transmettre cela à tous les ambassadeurs de l’hôtel.

Par ailleurs, c’est avec grand plaisir que je vous accueillerai lors de votre prochain déplacement au Sofitel Wanda Beijing.

Life is Magnifique

Heloise
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'établissement propose des prestations hôtelières d'une grande qualité, sur la base d'une décoration soignée, et avec des chambres d'une surface importante proposant toutes les facilités que l'on peut attendre d'un hôtel de cette gamme. La décoration est particulièrement agréable, et l'ensemble de l'établissement, récent, offre un niveau de standing tout à fait remarquable dans un quartier situé à proximité de l'autoroute menant vers l'aéroport de Pékin.

Par contre, la qualité du personnel, à la fois à la réception, et en ce qui concerne le concierge, laisse véritablement à désirer, sans doute en raison d'un niveau de formation insuffisant. Les procédures d'enregistrement et de départs sont terriblement longue, compte tenu de l'inexpérience du personnel, et de leur incapacité à gérer correctement la facturation et l'enregistrement des voyageurs. Le concierge ne dispose pas d'un niveau de formation compatible avec ce type d'établissement, et son attitude est à la fois désinvolte et détachée. Il est nécessaire rapidement d'améliorer les compétences des équipes pour pouvoir prétendre à la qualité que l'on attend d'un établissement de cette gamme, dans une métropole où la compétition entre les hôtels est réelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Sofitel Wanda Beijing sur Tripadvisor.
J'ai bien prie connaissance de vos remarques concernant le manque de formation de nos Ambassadeurs et vous assure que je vais continué à investir dans la formation de ces derniers.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement et vous montrer que nous avons écouté et appris de votre commentaire.
Life is Magnfique!
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Excellent hotel. Très bon emplacement. Le Bar du RDC est très agréable, les chambres spacieuses sont exceptionnelles. En revanche le personnel parle pour la plupart peu l'anglais d'où une approximation dans le service.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher(e) 64TS75,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. J'ai bien prie note de votre commentaire sur le niveau en Anglais de nos Ambassadeurs et vous assure que nous travaillons avec eux au quotidien pour améliorer notre compréhension et communication.
A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un séjour fabuleux au Sofitel Beijing. Nous le recommandons sans hésiter.
c'est l'hôtel idéal pour un séjour loisirs ou business. Il offre un cadre chaleureux et des prestations haut de gamme (plusieurs restaurants, spa, piscine, fitness).

Nous avons séjourné en suite prestige et avons pu avoir accès au Club Sofitel, havre de paix au 26ème étage pour prendre une collation après une journée de visite ou le petit déjeuner.

La chambre est très confortable, spacieuse, bien équipée.
Le restaurant japonais et le restaurant chinois Yipin sont excellents.

Le personnel est très aimable et très professionnel, même si parfois le niveau d'anglais est léger, ils essaient au mieux de vous aider. Un grand merci à Tomi Wu, le chef concierge pour son assistance et ses précieux conseils.

La localisation de l'hôtel dans le quartier d'affaires n'est pas pénalisante pour visiter la ville car l'hôtel est situé à 5 minutes à pied de 2 stations de métro et l'accès au centre ville et aux principaux monuments est très facile.

La salle de fitness est bien équipée et spacieuse, la piscine (28m) très agréable équipée de sauna et de hammam. En revanche, la température de l'eau est un peu fraiche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher BipBip1975,
Merci de votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre séjour au Sofitel Wanda Beijing.
Soyez assuré que je vais partager avec l'ensemble des Ambassadeurs Sofitel et tout particulièrement Tomy vos appréciations.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Pas habitué aux hôtel de luxe, mais 2 jours au Sofitel Wanda a été plus qu'agréable... chambre premier prix luxueuse, service impeccable, propre, emplacement idéal, personnel compétent, petit déjeuner exceptionnel. Seul petite remarque pour la température de la piscine qui est un peu fraîche !

• Séjour du avril 2013
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Baldong,
Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Je ne manquerais de partager avec l'ensemble de nos Ambassadeurs.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très agréable sejour, rien à dire si ce n'est que le service au petit dejeuner n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Concierge et accueil très sympa.
Dommage que la piscine était en maintenance le dernier jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher gillesis,
Merci de votre message sur Tripadvisor. Ravi de lire que vous avez globalement appréciez votre séjour au Sofitel Wanda Beijing.
Je vais partager votre commentaire sur notre offre Petit Déjeuner avec Marc GREBOT - Directeur de la Restauration et espère vous offrir une Magnifique Expérience pour votre prochaine visite...