Wanda Vista Beijing
New World Beijing Hotel(Pékin)
249 $US
148 $US
155 $US
Shangri-La.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/06
215 $US
  • Parking gratuit
1 605 résultats
Avis publié : 14 décembre 2013

Les chambres spacieuses et confortables et les équipements ( piscine, Spa et fitness center) de haut niveau ne font pas oublier toutefois les faiblesses majeures de cet hôtel, étonnantes d ailleurs pour un Sofitel : l accueil et le service au restaurant VIC.
Le personnel en charge de ces équipements parle trois mots d anglais, ne maîtrise pas ses outils de travail ou les bases du service au restaurant.
Merci à Johanna d avoir plusieurs fois sauvé les situations mais quand elle n est pas là...
Quel contraste avec le restaurant japonais de l hôtel, irréprochable lui.
Bref Life is not so formidable in Sofitel Beijing. Dommage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel légèrement excentré mais très bien desservi par le métro (Station Dawanglu, compter 20/25 minutes porte à porte pour se rendre place Tien an men en métro, trajet direct). Gare du train à grande vitesse située à environ 20/25 minutes en taxi (compter entre 40 et 50 CNY).
En face de l'hôtel se trouvent un Starbucks, Pizza Hut, KFC. Du même côté que l'hôtel (au niveau de la station de métro) un centre commercial abrite de nombreux restaurants asiatiques pour la plupart (au premier sous-sol, bon restaurant japonais au dernier étage). Boulangerie au sous-sol.

Chambres belles, confortables et chaleureuses. Salles de bains spacieuses et bien équipées. Le ménage en chambre est tout à fait satisfaisant.
Très belle piscine.

Concernant l'accueil rien à redire. Personnel dans l'ensemble attentif, courtois, prévenant. Nous avons trouvé dans notre chambre une lettre de bienvenue du directeur de l'hôtel avec une assiette de fruits.

Points faibles :
_ L'eau de la piscine est un peu fraiche malheureusement.
_ La concierge qui nous a répondu par rapport à la muraille de chine n'était pas très loquace si ce n'est pour vendre les excusions proposées par l'hôtel (informations peu précises concernant les trains, bus).

Pour conclure : un très hôtel très agréable dans lequel on se sent bien (ce qui est important dans une ville parfois un peu "froide"). J'y retournerais sans hésitation

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Ma famille et mes trois enfants avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel que nous recommandons tout particulièrement.
L'hôtel est très bien situé : en plein centre de Pékin et entre deux stations de métro.
L'Hôtel Manager, Cédric Besler, nous a accueilli très chaleureusement et a répondu à toutes nos demandes. Il a été très attentif à nos souhaits tout au long de ce séjour.
Les concierges ont été d'une très grande efficacité pour nous aider à organiser nos sorties.
De plus, cet hôtel est très design ; l'entrée tout particulièrement.
Les chambres sont fonctionnelles, très modernes et extrêmement confortables.
Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel et n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau.
A recommander , une valeur sûre !
N. Vassiliou

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Fredrik G, General Manager de Wanda Vista Beijing, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Cher Oissel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Wanda Beijing.

Nous sommes désolés que le service n’est pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je veux prendre cette opportunitée pour vous informer que nous sommes en train de executer un program de training intensif pour tous nos Ambassadeurs pour améliorer le niveau du service et empêcher une experience comme la votre.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Meilleurs salutations,

Fredrik Genberg
General Manager

Avis publié : 17 août 2013

Plusieurs séjours pour le business dans cet hôtel, toujours un havre de paix et de repos. La classe à la française et le raffinement a la chinoise. Ne pas hésiter à goûter au repos procurer par un passage au Spa, un massage, un tour au bar tenu par des français, tourisme aux alentour....

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Cedric B, Guest Relations Officer de Wanda Vista Beijing, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Ex B P,

Je suis très satisfaite de lire que vous avez apprécié vos séjours au Sofitel Wanda Beijing. Je ne manquerai pas de transmettre votre message aux ambassadeurs de l’hôtel ; et plus particulièrement à ceux du Vous Bar et du Spa.

C’est par ailleurs avec grand plaisir que je vous accueillerai à Beijing lors de votre prochain séjour.

Life is Magnifique
Heloise

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme.
Tout est majestueux dans cet hôtel qui pour ma part est bien excentré mais au vu du prix des taxi en Chine 1€ les 3 km on peut se permettre de réserver dans ce bel hôtel.
J'ai eu la chance d'avoir été surclassé de ce fait je parle non pas d'une chambre mais d'un appartement. Encore une fois tout est de qualité, raffiné et avec une décoration chic et sobre

piscine immense, reposante, Massages de qualités accompagnés d'un prix à la hauteur de l'hôtel .

nous avons loué un chauffeur pour 100€ afin de visiter la Muraille de Chine = avec les cabines et le toboggans ( vous pouvez largement payer moins cher mais quel plaisir de faire 1h30-2h00 de route tranquille et sous la clim )

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Amedesmots 1872,

Je vous remercie pour votre commentaire. C’est par ailleurs un grand plaisir de lire que vous avez été satisfait de la suite dans laquelle vous avez été surclassé ; ainsi que de la piscine. Nous sommes en effet le seul hôtel de Beijing à posséder une piscine d’une longueur de 25m avec un tel design et sommes toujours très heureux d’obtenir des commentaires comme le votre.

Par ailleurs, concernant l’emplacement de notre hôtel, il est effectivement situé dans le quartier des affaires, mais, comme vous le soulignez, n’est qu’a une quinzaine de minutes en taxi ou métro des principales attractions de la ville ; Beijing étant très étendue.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à Beijing lors d’un prochain séjour.

Life is Magnifique

Heloise