“Tres luxueux avec piscine”

Sofitel Wanda Beijing
N° 45 sur 6 565 Hôtels à Pékin
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Tres bel hotel a 250 m du superbe metro de Pekin, pratique et bon marche. La climatisation necessaire et efficace etait plutot bruyante. Notre fille a adore la piscine et la vue sur la ville et la tour cctv. Excellent petit dejeuner mais le service du lounge stoppe apres 21h.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Des chambres spacieuses, une salle de bain tout aussi grande (baignoire, douche à l'italienne et wc separe), un service excellent et francophone.
Le coin fitness est tout à fait correct, la piscine sublime !
Seul petit hic, le temps d'attente pour les commandes (nourriture) en chambre dans la nuit.
J'y retournerai volontiers !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Bonjour durostacos,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Wanda Beijing.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Life is Magnifique!
Cedric

Avis publié : 11 mai 2014

Superbe hôtel, avec de grandes chambres, luxueuses. Tout à fait digne de la chaîne Sofitel.
Très grand hall, agréable.
Accueil agréable de la part du personnel francophone.
En revanche, le service laisse à désirer au restaurant, surtout en terme de temps...il ne faut pas être pressé.
La piscine et le fitness center sont très agréables.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2014

Malgré votre énervement d'avoir perdu tant de temps dans les embouteillages...ou malgré la pollution qui ne vous permet pas de balader en toute sérénité...ce n'est pas grave...vous arrivez à Sofitel Wanda Beijing...
De ce hall majestueux se dégage une senteur à la fois fraiche et apaisante, comme si l'on essayait de vous faire oublier les affres de l'extérieur.
Et si vous avez réservé une chambre Club, vous éviterez même la réception, pourtant de grande qualité, pour alors vous retrouver au Club Lounge du 25éme étage où vous serez accueilli chaleureusement.
Et alors vous rentrerez dans votre chambre, à l'abri des vicissitudes de cette ville grouillante, bruyante et suffocante...dans un très grand confort et vous pourrez prendre un bon bain pour vous requinquer.
Tout requinqué, vous pourrez, tout en restant sur place, aller apprécier tout type, ou presque, de cuisine, avec notamment un très bon restaurant français aux mets et vins de grande qualité.
Donc, si vous devez aller à Pékin, ce Sofitel est pour moi une véritable, voire l'adresse de référence.

Astuce pour la chambre : J'ai toujours préféré être du côté des chambres en 7, comme la 2507, où la vue est pour moi plus...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2014

Plus que la localisation, ou les prestations en adéquation avec cette catégorie d'hotel , ce sont les relations humaines qui font la différence !
A ce titre :
Beaucoup d'empathie de la part du personnel !
Une écoute , une disponibilité et de la bonne humeur !!
Merci

Astuce pour la chambre : Les derniers étages !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Cedric B, Manager de Sofitel Wanda Beijing, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour bruno_duval,
Je vous remercie de votre commentaire sur TripAdvisor. C’est avec grand plaisir que j’ai pu lire que vous aviez été sensible à la chaleur humaine qui règne dans cet hôtel. C’est, en effet, le service « cousu main » proposé par chacun de nos Ambassadeurs et sa « french touch »qui font de cet hôtel un lieu unique a Pékin.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Life is magnifique!
Cedric

Avis publié : 14 décembre 2013

Les chambres spacieuses et confortables et les équipements ( piscine, Spa et fitness center) de haut niveau ne font pas oublier toutefois les faiblesses majeures de cet hôtel, étonnantes d ailleurs pour un Sofitel : l accueil et le service au restaurant VIC.
Le personnel en charge de ces équipements parle trois mots d anglais, ne maîtrise pas ses outils de travail ou les bases du service au restaurant.
Merci à Johanna d avoir plusieurs fois sauvé les situations mais quand elle n est pas là...
Quel contraste avec le restaurant japonais de l hôtel, irréprochable lui.
Bref Life is not so formidable in Sofitel Beijing. Dommage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires