“Un endroit merveilleux où séjourner”

Zaoyuanju (Hutong Inn)
N° 2 809 sur 6 483 Hôtels à Pékin
Brème, Allemagne
“Un endroit merveilleux où séjourner”
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est formidable. Nous avons payé une vingtaine d'euros pour une chambre double avec salle de bains. C'est un hôtel très sympathique et vraiment branché. La chambre était assez grande, bien meublée avec une télé et la salle de bains fignolée dans les moindres détails encore qu'un peu petite. Le personnel était super serviable. Il y avait un endroit où s'asseoir dehors et on pouvait y retrouver les autres clients et se faire servir quelque chose à manger.
Le petit déjeuner n'avais cependant rien de formidable. Du pain grillé et un peu de gâteau, mais ça allait. L'hôtel n'est pas loin du métro et il y a des tas d'endroits bon marché où manger dans les parages immédiats. Il y avait 3 ordinateurs avec connexion internet pour le prix de 35 centimes d'euro de l'heure. Les serviettes de toilette, le savon etc sont inclus.

Nevada
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré notre séjour. L'hôtel se trouve à 250 mètres d'une station de métro et à proximité d'attractions touristiques telles que la Drum Tower (on peut voir le sommet de la tour de l'hôtel). Nous avions une chambre double avec suite privée, ce qui était formidable. La chambre était grande et il était facile pour deux personnes de se déplacer sans encombre. La salle de bains était immaculée et chaque jour on nous changeait nos serviettes de toilette et les savonnettes. Elle avait également une baignoire ce qui est agréable après une longue journée de visites !! Il y avait également un meuble bureau avec au-dessus une grande télé à écran plat (et beaucoup de chaînes en anglais). Le petit déjeuner était excellent, le personnel amical et serviable parlait bien anglais. À notre retour à Pékin nous reviendrons dans cet hôtel sans aucune hésitation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Beijing Workers' Sports Complex
N° 126 sur 6 483 à Pékin
The Orchid Hotel
The Orchid Hotel
N° 36 sur 6 483 à Pékin

Vous connaissez Zaoyuanju (Hutong Inn) ?

Informations supplémentaires concernant Zaoyuanju (Hutong Inn)

Établissement : Zaoyuanju (Hutong Inn)
Adresse: No.17 Zhangwang Alley, Jiugulou Main Street, Dongcheng District, Pékin 100009, Chine
Location : Chine > Pékin > Houhai
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 809 sur 6 483 Hôtels à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zaoyuanju (Hutong Inn) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Agoda, HostelWorld, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zaoyuanju (Hutong Inn) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hutong Beijing
Hotel Zaoyuanju (Hutong Inn)
Hotel Hutong Pekin
Hutong Inn