“Hôtel sympa”

Days Inn Forbidden City Beijing
N° 175 sur 6 556 Hôtels à Pékin
Avis publié : 14 juin 2014

Très bien situé. Un peu de verdure alentour. Pas un immeuble "mammouth" mais plusieurs bâtiments pas trop élevés. Chambre spacieuse et calme à la propreté "honorable". Petit-déjeuner varié. Service correct. L'ensemble mériterait sans doute un rajeunissement et le personnel quelques cours d'anglais. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 février 2014

Hôtel très bien situé, position centrale, proche de de centres d'intérêt (Cité Interdite, place Tian an Men, grand théâtre national) et de stations de métros qui vous permettront de visiter le reste. Chambres correctes et prix raisonnable. Présence de petits restos et épiceries à proximité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2013

venu avec un groupe recommandé par notre agence de voyage hotel de type 3 * avec certes quelques petites imperfections, mais un petit déjeuner très bien préparé, des chambres assez claires calmes et suffisamment grandes mais surtout une proximité avec la place Tienanmen et la cité interdite. de plus beaucoup de bons petits restos dans la rue qui passe devant l'hotel et wangfujing avec ses stands à duex minutes à pied aucun regret!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Très bon emplacement, à 5min à pied de la cité interdite et aussi à 5min à pied de la station de métro sur la fameuse rue commerçante "Wangfujing".
Chambre assez jolies, propreté de la salle de bain en revanche à revoir... Personnel froid et peu serviable dans notre cas (au Check-in, nous avons reçu nos "clés" (cartes) de chambre, mais personne ne nous a montré où notre chambre se trouvait, alors que c'était dans un des bâtiments adjacents...) Bon rapport qualité/prix en général. A conseiller, même si la qualité de l'accueil est à revoir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Hotel sans charme avec accès et sortie très difficile pour les taxis qui refusent souvent de vous ramener à cette adresse.
Fonctionnel.
Literie simple.
Propreté minimale.
Bonne localisation avec bon rapport qualité prix
Petits déjeuners avec buffet correct et personnel sympathique.
Petit restaurant chinois en face à 50 mètres avec bonnes spécialités du sichuan

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

La chambre était bruyante , le personnel peu symphatique. Mobilier , moquette très usagée

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 27 janvier 2011

L'hôtel est très bien placé, à 5 minutes de la porte Tian'anmen, et de la Cité Interdite, entre les stations de métro Tian'anmen Dong et Wangfuijing, et entre les grands boulevards et les petites rues charmantes. Cependant assez peu de boutiques, de restaurants ou de bars dans les environs.
Notre chambre était spacieuse, propre, lumineuse et dotée d'une agréable vue sur les toits des petites maisons derrière. Nous étions au 2è étage (3rd floor), chambre 2317.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuné (6 USD par personne, buffet), mais le restaurant avait l'air assez class.
Accès à internet payant (~1 € / 30min) dans un bureau au rez-de-chaussée (seul étage fumeur de l'hôtel). Service de Blanchisserie (pas donné). Télé satellite,....
Nous recommandons cet hôtel, aux personnes voyageant seul, aux couples, aux familles désirant séjourner au calme.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Starway Boutique Tianan Rega Hotel
Starway Boutique Tianan Rega Hot...
N° 136 sur 6 556 à Pékin
N° 96 sur 6 556 à Pékin
Beijing Sihe Courtyard Hotel
Beijing Sihe Courtyard Hotel
N° 109 sur 6 556 à Pékin

Vous connaissez Days Inn Forbidden City Beijing ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Forbidden City Beijing

Adresse: No.1 Nanwanzi Alley, Dongcheng District, Pékin 010006, Chine
Location : Chine > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°171 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie de prix : 37€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Forbidden City Beijing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Forbidden City Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Forbidden City Beijing Pékin, Chine
Hotel Days Inn Forbidden City Beijing