“Super bien situé et sorties organisées”

et 1 autre site !
Beijing Downtown Backpacker Hostel
Nantes, France
“Super bien situé et sorties organisées”
Avis écrit le 8 janvier 2013

J'y ai séjourné 2 jours tout début janvier 2013. La situation géographique est idéale. Dans une rue très animée avec restaurants et boutiques, même si dans l'auberge c'est calme, proche d'une station de métro (5 mns maxi depuis l'ouverture de la nouvelle ligne), et a proximité de la cité interdite (tout a fait possible a pied). En plus, l'auberge propose des ballades sur la muraille ou des sorties le soir à des prix tout à fait raisonnables, sans vente forcée ni quoi que ce soit de désagréable. A retenir absolument pour Pékin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 octobre 2012

L'emplacement de cette auberge est le meilleur de pékin! Les prix des chambres sont correctes bien qu'un peu élevé (75yuan le lit en dortoire).
Les chambres et les salles de bain sont propres!
Le seul point négatif a cette auberge est l attitude du personnel que j'ai trouvé très froid!

• Séjour du septembre 2012
Melun, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Auberge très sympa, notre chambre était simple mais très propre (eau chaude). Petit-déjeuner compris dans le café juste à côté de l'auberge : œufs, bacon, toasts beurre et confiture à la fraise, pastèque et melon, jus d'orange et boissons chaudes... Emplacement idéal, proche de tous et dans un quartier vraiment très mignon. Il y a plein de restaurants à côté, la rue est calme. Je le recommande fortement et j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2011

C'est un auberge très bien organisé, le personnel à la hauteur et presque parfaitement anglophone. Il ne faut pas négocier le prix, tout est indiqué clairement. Il est situé dans un hutong très sympa est fréquenté par des jeunes gens ainsi que touristes. Pas mal de boutiques sympa, de restos à bon marché. C'est vraiment un régal. Assez proche de la ville interdite, on peut y aller à pied (25 minutes) ou en bus le numéro 5 qui arrête juste à côté de l'auberge. Les chambres sont propres et spacieuses avec AC, il faut louer les serviettes (8 RMB) et acheter le papier hygiénique (3 RMB). Attention à ne pas jeter les papier hygiénique dans les toilettes elles risquent de se boucher. Seul côté négatif l'auberge est à 25 minutes à pied de l'arrêt de métro. Quand vous le faites plusieurs fois dans la journée ça commence à être vraiment très embêtant. Sinon je le conseille vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis