Beijing Downtown Travelotel
New World Beijing Hotel(Pékin)
249 $US
215 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 5 mai 2013

Nous y avons séjourné au début de notre séjour pékinois, début mars. L'auberge est située dans une des rues les plus bondées de Pékin, la Nanluo Guxiang. Pour un premier aperçu de la Chine, ça vaut le coup car on arrive directement dans un Hutong. Ensuite, la chambre est assez sympa, nous avions pris une chambre twin avec un puit de lumière venant du toit. La salle de bain est bien, l'eau est chaude et ils fournissent le shampoing et le gel douche. Les lits sont trop bien, j'ai passé des nuits douces et agréables.
Seul point négatif: l'accueil. Nous avons eu affaire à plusieurs personnes de l'auberge et aucun ne s'est montré souriant et sympathique. Pourtant nous parlons le chinois, donc ce n'est pas une simple barrière linguistique. Aucun d'eux ne s'est montré très conciliant, et fallait creuser profondément pour qu'ils nous aident.

Foncez !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

J'y ai séjourné 2 jours tout début janvier 2013. La situation géographique est idéale. Dans une rue très animée avec restaurants et boutiques, même si dans l'auberge c'est calme, proche d'une station de métro (5 mns maxi depuis l'ouverture de la nouvelle ligne), et a proximité de la cité interdite (tout a fait possible a pied). En plus, l'auberge propose des ballades sur la muraille ou des sorties le soir à des prix tout à fait raisonnables, sans vente forcée ni quoi que ce soit de désagréable. A retenir absolument pour Pékin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

L'emplacement de cette auberge est le meilleur de pékin! Les prix des chambres sont correctes bien qu'un peu élevé (75yuan le lit en dortoire).
Les chambres et les salles de bain sont propres!
Le seul point négatif a cette auberge est l attitude du personnel que j'ai trouvé très froid!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Auberge très sympa, notre chambre était simple mais très propre (eau chaude). Petit-déjeuner compris dans le café juste à côté de l'auberge : œufs, bacon, toasts beurre et confiture à la fraise, pastèque et melon, jus d'orange et boissons chaudes... Emplacement idéal, proche de tous et dans un quartier vraiment très mignon. Il y a plein de restaurants à côté, la rue est calme. Je le recommande fortement et j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

C'est un auberge très bien organisé, le personnel à la hauteur et presque parfaitement anglophone. Il ne faut pas négocier le prix, tout est indiqué clairement. Il est situé dans un hutong très sympa est fréquenté par des jeunes gens ainsi que touristes. Pas mal de boutiques sympa, de restos à bon marché. C'est vraiment un régal. Assez proche de la ville interdite, on peut y aller à pied (25 minutes) ou en bus le numéro 5 qui arrête juste à côté de l'auberge. Les chambres sont propres et spacieuses avec AC, il faut louer les serviettes (8 RMB) et acheter le papier hygiénique (3 RMB). Attention à ne pas jeter les papier hygiénique dans les toilettes elles risquent de se boucher. Seul côté négatif l'auberge est à 25 minutes à pied de l'arrêt de métro. Quand vous le faites plusieurs fois dans la journée ça commence à être vraiment très embêtant. Sinon je le conseille vivement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis