“bien situé et joli pour ce prix”
Avis sur Qianmen Hostel

et 1 autre site !
Qianmen Hostel
N° 17 sur 1 392 B&B et auberges à Pékin
Dijon, France
“bien situé et joli pour ce prix”
Avis écrit le 13 janvier 2014

l'accueil est un peu froid, comme souvent en Chine, mais pour ce prix là, c'est idéalement situé, assez propre et très convivial. un super endroit pour les backpackers et voyageurs petit budget, idéal pour échanger ses bon plans voyage autour d'une bière dans la cour intérieure où se croisent toutes les nationalités!

Astuce pour la chambre : Pensez à reserver, il y a souvent du monde!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

L auberge est relativement bien située à 5 min de la place tien an men. cependant ne vous attendez pas a grand chose. A notre arrivée l accueil a été assez froid et rude à la chinoise. Après avoir pris avion bus métro, il a fallu attendre le bon vouloir de madame pour nous servir laissant passer des backpackers chinois devant nous comme si c était normal durant 15 min.. Ne vous attendez pas a un sourire... Venant d une auberge à Shanghai celle ci est limite. C est vieux et pas très bien entretenu. C est le minimum. La chambre était plutôt sale. Il y a certainement moyen de rencontrer et de passer d agréable soirée dans la court mais ça se limite la. Demander quelque chose à la réception les pèse on dirait. Ok pour des jeunes de passage mais a déconseiller aux personnes plus âgées. Maintenant à pékin centre, est il possible de trouver mieux à ce prix...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2012

En arrivant, nous avons trouvé la chambre très glauque. Mais elle était propre, les lits étaient faits tous les jours (ce qui est très rare en Asie, du moins dans les hôtels que nous avons visité). La cour intérieur est très agréable, et la grande table est un coin d'échange privilégié pour rencontrer d'autre voyageurs. Le petit déjeuner est très bon, et l'emplacement idéal (central, proche de la place Tian en Men et de la Cité Interdite). De plus, l'équipe est sympa, et le Directeur toujours prêt à rendre service. Bref, on y a séjourné une dizaine de jours, et on a bien fait de persévérer après notre première impression !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 12 septembre 2010

excellent emplacement et très bonne ambiance , chambres simplettes mais très propres , literie surprenante (matelas semble très durs et tous les ressorts sont "palpables " ) mais finalement on a très bien dormi dessus , changement de serviettes à volonté , salle de bain petite et cloison de verre sablé mais pas trop génant , on s'habitue . Nous y étions en été , beau temps et des discussions bruyantes dans la cour commune jusque tard (très tard ) dans la nuit , cela doit être plus calme quand il fait frais !! la nourriture est bonne et fraiche , l'équipe aidante pour organiser déplacements et excursions ( un peu chères quand même )quand vous passez par eux , pour etre renseigner en individuels , c'est nettement plus difficile ( ils ne savent pas ..... ), en conclusion un très bon rapport qualité -prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
kwinofpersia
Avis écrit le 3 octobre 2008

Pour une première expérience en auberge de jeunesse, j'ai été conquise: parfaitement située (à deux pas de la place Tian'an Men et du métro Qian Men), cadre très agréable et calme, bien entretenue (les toilettes et les douches sont tout le temps nickel), un staff adorable et qui parle anglais... Ils nous ont réservé les billets de train retour vers Shanghai (avec une commission dérisoire de 30RMB), ce qui nous a évité de faire la queue pendant des heures au guichet; on a aussi fait l'excursion à la Grande Muraille proposée à la réception: je la recommande vivement, on en a vraiment pour son argent et c'est tout simplement merveilleux!
J'ai testé en groupe (nous étions 8) et j'y retournerais bien volontiers en couple, cette auberge a beaucoup de charme et un petit côté romantique.

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)