“Déception vu les prix élevés”
Avis sur Bottega

Bottega
Classé n° 72 sur 13 215 Restaurants à Pékin
Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Notre repas à été une vraie déception au vu des prix exorbitants qui sont pratiqués. Il y a eu plus de 20 minutes d'écart entre mon plat et celui de mon père. Surtout nous avions demandé un plat sans gluten à trois personnes différentes hors le plat amené en contenait (heureusement que mon père ne l'a pas gouté sinon nous aurions visité l'hôpital de Pékin...) Mais cela peut arriver, en revanche lorsque le responsable au lieu de s'excuser à déclaré:"il ne faut pas venir dans ce restaurant si vous êtes allergique au gluten" cela était vraiment abusé. Je déconseille vivement cette adresse très bruyante par ailleurs

Date de la visite : avril 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2017

difficile a trouver au fond d une ruelle (en sous sol !),affluence énorme ,extrêmement bruyant,attente au bar ,a mon avis compte tenu des prix ,il serait de bon ton d offrir le digestif (comme en Italie)pour les gens qui ont attendus et payer l attente au bar !.autrement la cuisine sans être copieuse est du niveau des meilleurs italiens ,pâte au pesto exceptionnelle et viande aux champignons d un haut niveau .

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Super restaurant. Excellent! Je recommande car le quartier est vraiment extra et la nourriture vraiment bonne!

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Bravo pour ce restaurant , l'accueil très sympa
Et surtout les pizzas sont digne de ce nom l'ambiance confortable, le decor moderne mais pas trop, plutôt stylé brasserie.
Je le conseille vivement !!!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 10 septembre 2015 par mobile

Parfait pour une super soirée pizza, belle sélection de pizza, calzone mais aussi pâtes et salades.

Belle sélection de vins italiens pour une pizzeria a très bon prix.

L'endroit est beau dans un cadre très bien décoré, on se sent a l'aise grâce aux patrons qui sont très sympathiques, toujours prêt à donner de bonnes recommandations.

Je vous conseille le tronchetto avec un verre de vin de Sardaigne, un pur bonheur!

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Bottega ont aussi consulté

Vous connaissez Bottega ?