“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kapok Beijing

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Kapok Beijing a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kapok Beijing
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.16 Donghuamen Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
N° 94 sur 5 545 hôtels à Pékin
Morges, Vaud, Switzerland
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Le rapport qualité/prix est parfait, il n'y a rien à redire.
L'emplacement est idéal pour visiter la journée (cité interdite, place Tian men, etc) et pour sortir le soir (le marché de nuit, la rue piétonne de Wangfujing, les centres commerciaux,etc).
Si je retourne à Pékin, je retourne dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'hotel est vraiment très bien situé (tout près de la Cité Interdite, la place Tianmen, la rue Wangfujing est à deux minutes seulement). Les chambres sont bien équipées, propres et agréables. Les suites sont superbes - spacieuses et très joliment décorées. Les suites sont équipées d'un ordinateur avec accès internet direct. L'accueil est correct et poli. Le restaurant est agréable et le petit-déjeuner très bien fourni (mélange occidental et asiatique).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Denpasar
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bon rapport qualité/prix au Kapok hotel à Pékin.L'hotel est récent et les chambres sont modernes,petit dèjeuner très correct .Le personnel est aimable et serviable.eLa situation est parfaite , â 3mn de marche de Wangfujing et de ses immenses centres commerciaux et seulement 10mn de la Cité Interdite.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bel hôtel à 15 min de la cité interdite et de la rue wangfujing (très animée !). Le métro est un peu loin : 15 minutes à pied.

Grande chambre avec un jardin dans l entrée (inutilisable ?!). Quelques retouches seraient nécessaires dans la salle de bain, vue sur un immeuble mais globalement la chambre est très agréable.

Le matelas est dur par rapport à nos matelas français, mais le lit est grand.

Je déconseille le restaurant (mauvais et cher - plus de 30¥ le verre d eau et pas de possibilité d acheter de bouteilles...).

Nous avons pu réaliser une excursion (grande muraille et le palais d ete) sur une journée de 7h à 18 h d après l hôtel. Départ à 7h pour la grande muraille sur une belle partie peu visitée et difficile d accès. Le point de vue est magnifique ! La suite se gâte puisque nous nous arrêtons dans une usine de jade et repas sur place (affreux!). Puis le palais d été, un site magnifique de pekin que notre guide nous fait visiter en 45 minutes (au lieu des 2 heures libres prévues...). Pas de possibilité de s échapper du groupe. Nous n apprécions donc pas spécialement la visite bien que le site soit magnifique. La fin de la visite se fait par une usine de soie absolument attrape touriste. Le bus nous dépose à l hôtel à 15 heures, 3 heures avant la fin du tour... Nous sommes donc déçus de ce tour - nous avons le sentiment qu il a été bâclé (pour 350¥ par personne tout de même / négociable à 250/300¥ avec le concierge).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel magnifique et tres confortable extremement bien situé pres de la Cite Interdite et d'ou l'on peut facilement se promener a pied pour aller diner ou faire du shopping. Le personnel est particulierement sympathique et aimable, le petit déjeuner délicieux et les expressos sont appréciables!!!! Une belle harmonie dans cet hotel raffiné!!!!!! Bref super

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

design , central mais pas si bien situé..En effet certes à deux pas de Wangfujing, mais si loin du metro. Nous avons aussi sejournez au Swisshotel et clair que moins design mais grand coup de coeur car beaucoup plus commode pour visitez Pekin (en face metro, sur la ligne la plus pratique, pratique qd on vient de l aeroport...) Autre point positif a mentionner du Kapok, le service, par exemple si vous voulez un chauffeur, organiser une journee à la grande muraille, l hotel saura bien vous conseiller....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orival, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé à proximité de la Cité Interdite (30 mn à pied maximum), mais il ne mérite certainement pas une mention comme le Traveler's Choice Trendiest 2012. L'accueil est à peine sympathique, le décor a du être original il y a quelques années, et la propreté so so, la couche de poussière sous les lits devait dater de quelques mois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults