Double Happiness Beijing Courtyard Hotel
N° 11 sur 6 551 Hôtels à Pékin
Avis publié : 1 mai 2012

Merveilleux petit hotel tranquille dans un hutong au centre de Pékin à 10mn a pied du metro. Accueil chaleureux et anglophone du personnel aimable et serviable. Cadre soigné, athmosphère typique. Petite chambre pour une personne, mais décoration raffinée et confort 5 étoile: Petit déjeuner copieux, varié et délicieux. Une adresse à recommander absolument!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 3 mars 2012

Il ne nous a pas été très difficile de trouver l'hôtel à notre sortie de l'aéroport de Pékin. Nous avons pris l'airport express jusqu'à Dongzimen puis nous avons continué à pieds jusqu'à l'hôtel. Il aurait été possible de prendre le métro mais nous préférions découvrir la ville.
A notre arrivée nous avons été très bien accueillis et immédiatement conquis par la chambre et la décoration de l'hôtel. Il nous était très agréable le soir de profiter de la cour intérieure calme et très agréable.
Tout au long de notre séjour, le personnel faisait tout son possible pour répondre à nos besoins. Que ce soit la réservation d'une voiture pour aller à Jinshanling, une soirée à l'opéra, la réservation du taxi pour aller à l'aéroport à 4h00 du matin. Pris au dépourvu avec notre carte bleue, le personnel nous a expliqué qu'il était possible de changer nos euros à la réception et ceci sans commission particulière. Nous tenons aussi à souligner la grande gentillesse de la personne qui tient le bar. Elle était toujours très souriante et disponible. Le petit déjeuner sous forme de buffet était excellent.
En résumé, nous conseillons cet hôtel à tout ceux qui veulent découvrir Pékin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Charmant hôtel, au milieu d'un Hutong. La station de Métro (Dongsi ligne 5) est à environ 10Mn à pied. Les chambres sont très typées et le dépaysement est assuré. Le personnel est au petit soin, parle un bon anglais et répond présent pour vous aider à organiser votre séjour. Ce fut tous les jours un plaisir de retourner dans cet endroit après des journées de visite dans Pekin ou à la Grande Muraille. Le prix est un peu élevé pour Pekin mais cela semble être la contrepartie pour avoir confort, calme et propreté.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

Charmant petit hôtel traditionnel situé dans un Hutong.
Une chambre un peu petite ( chambre 1 personne ) mais avec tout le confort nécessaire et propre.
Le personnel est très sympathique et maîtrise l'anglais.
Le petit déjeuner était correct mais sans plus.
Je recommande cet endroit, c'était super.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2011

.. au coeur du hutong proche du quartier commercant de Dongsi (et de sa station de métro), un hotel de style tres traditionnel dans l'ancienne demeure d'un lettré chinois ayant redige la premiere encyclopedie locale. La décoration des chambres ne laisse pas indifferent, de meme que l'agencement de l'hotel.. le personnel a toujours "reponse à votre question" et constitué d'une nuée de jeunes filles au sourire désarmant. Les chambres sont propres, bien equipées avec un mobilier ancien, des tentures, des salles de bain bien pratiques ce qui a du etre un tour de force a installer. Excellent petit dejeuner continental et chinois.. La cité interdite a portée d'une petite marche de 10/15 mn et quelques bons restos dans le voisinage direct des ruelles du hutong. Une bonne et belle adresse dans laquelle nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Personnel charmant, à l'écoute, utile et cordial, très bon niveau d'anglais.
Quoi de plus agréable que d'entrer dans l'hôtel et d'être accueilli par un sonore et joyeux "good morning" !
Accès métro un peu long mais le petit trajet à pied permet de s'immerger dans l' atmosphère des hutongs.
Chambres très propres, accessoires équivalents à un grand hôtel.
Cour et lieu agréables
Petit déjeuner correct mais sans plus
Je recommande cet endroit , cela a été une très bonne expérience.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons passés 5 nuits au Happiness avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans. l`hotel est de style traditionnel dans un quartier Hutong typique lui aussi et tres populaire chinois.
nous avions une chambre pour 3 réellement et nos 2 enfants ont dormi dans le même lit, heureusement qu^ils sont petits sinon c`est impossible. mais ils n^ont pas de chambre plus grande.
le wi fi est gratuit dans les chambres. l`hotel est propore: nusa vions un petit jardin devant la chambre. la station de metro est a 5 mn a pieds.
le petit dejeuner etait compris dans le prix, copieux et correct.
nous aons diner une fois et c`etait tres bien.
compter 1 bonne heure pour aller a la grande muraille.
par contre tres proche de la citee interdite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Chongwenmen
Beijing Workers' Sports Complex
Hotel Eclat Beijing
Hotel Eclat Beijing
N° 5 sur 6 551 à Pékin
Renaissance Beijing Wangfujing H...
N° 23 sur 6 551 à Pékin
Beijing Hotel NUO
Beijing Hotel NUO
N° 26 sur 6 551 à Pékin

Vous connaissez Double Happiness Beijing Courtyard Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Double Happiness Beijing Courtyard Hotel

Adresse: No.37 Dongsi Sitiao, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine
Location : Chine > Pékin > Beijing Workers' Sports Complex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Pékin
N°5 des hôtels romantiques à Pékin
N°14 des hôtels d'affaires à Pékin
N°50 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie de prix : 81€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Double Happiness Beijing Courtyard Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Double Happiness Beijing Courtyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beijing Double Happiness Courtyard Hotel
Hotel Double Happiness Courtyard