“trés sympa”

Double Happiness Beijing Courtyard Hotel
N° 11 sur 6 550 Hôtels à Pékin
Avis publié : 7 juillet 2014

nous avons séjourné 5 nuits dans cette hotal, vraiment typique à la chine, intérieur comme extérieur.
le personnel est à l'écoute, il vous aide, vous oriente,...
le bar est bien, le restaurant également.
pour le peitt dejeuner on trouve de tout.
il n'y a que la rue pour y accéder qui longue est sombre...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2013

Voilà on a passé 2 nités dans cet hôtel, le personnel à l'écoute, très serviables. Une architecture traditionnelle au milieux des quartiers chinois et loin de la façade sophistiquée de pékin, tout en restant dans un bon standing.
J'ai moins aimé le petit Déj, mais une nouvelle expérience à vivre !

Astuce pour la chambre : Vérifier la propreté des draps !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Hébergement au cadre dépaysant au coeur de la ville. Service irréprochable, calme et petit déjeuner copieux. Prix correct. Attention toutefois la rue étant étroite, certains taxis refusent de s'y engager: faites appel au bagagiste!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

5 jours à Pekin et donc 5 jours au Double Happiness Courtyard Hotel.
On a adoré :
le service souriant et chaleureux, la chambre (familiale) spacieuse et les petites attentions (fruits, thés et gateaux) dans les chambres.
la décoration très jolie, chaleureuse et originale
les petits jardins pour se poser après les grosses journées de visite
le restaurant qui sert dans les chambres même si la carte est un peu réduite
on a trouvé que c'était un peu perdu dans une petite rue mais finalement, ca permet d'être au calme
bref, on y reviendra la prochaine fois parce que vraiment, c'était super bien

Astuce pour la chambre : Pour les familles, la chambre avec deux pièces, c'est bien
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

En plein centre, un hotel de charme dans une vieille maison restaurėe, dans un hutong.
Les chambres, avec du mobilier typique, sont disposėes autours de deux patios très calmes.
Très bon petit dej
Une semaine dans une family room (à 4 avec nos deux filles) : super séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel à la déco locale situé à 10 - 15 min du métro dans un hutong peu éclairé mais toutefois très sûr; personnel très chaleureux, "souple" et efficace (ils nous ont permis de déposer nos bagages une nuit avant la date prévue parce que nous partions vers la grande muraille et n'avions besoin que d'un minimum d'effets; ils nous ont réservé un taxi "grand format" pour l'aéroport et ce à un prix plus que raisonnable);
les chambres ne sont certes pas des plus spacieuses mais le confort y est. La salle du petit déjeuner est un peu petite mais l'attente n'a jamais été longue; ce qu'on y sert est correct et varié.
2 cours intérieures mais à ciel ouvert permettent de se reposer autour d'un verre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Personnel accueillant, aimable,serviable. Je suis arrivée tot le matin apres presque 24 de vol et les jeunes gens a la réception m'ont laissé faire le check-in avant l'heure réglementaire. En plus, j'avais réservé une chambre simple et on m'avait donné une chambre double sans cout extra.
Chambre propre, confortable et tranquille donnant sur une cour intérieure au charme irrésistible.
Petit-déjeuner varié et copieux. Le restaurant de l'hotel offre une excellente cuisine a des prix assez raisonnables.
Tres bonne impression, sur tous les plans, depuis le début jusqu'au dernier moment.
Un endroit a ne pas manquer si on passe par Beijing.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pékin
Chongwenmen
Beijing Workers' Sports Complex
Hotel Eclat Beijing
Hotel Eclat Beijing
N° 5 sur 6 550 à Pékin
Renaissance Beijing Wangfujing H...
N° 24 sur 6 550 à Pékin
Beijing Hotel NUO
Beijing Hotel NUO
N° 26 sur 6 550 à Pékin

Vous connaissez Double Happiness Beijing Courtyard Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Double Happiness Beijing Courtyard Hotel

Adresse: No.37 Dongsi Sitiao, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine
Location : Chine > Pékin > Beijing Workers' Sports Complex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Pékin
N°5 des hôtels romantiques à Pékin
N°14 des hôtels d'affaires à Pékin
N°49 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie de prix : 82€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Double Happiness Beijing Courtyard Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Double Happiness Beijing Courtyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beijing Double Happiness Courtyard Hotel
Hotel Double Happiness Courtyard