109 $US
84 $US
169 $US
152 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
95 $US
77 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Chongqing Travelling With Hostel(Chongqing)(Bonne affaire !)
33 $US
8 $US
43 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Aucun résultat. Essayez de supprimer un filtre, modifier votre recherche ou pour lire des avis.