“Pratique propre et fonctionnel - super!”
Avis sur Ovolo Noho

Ovolo Noho
N° 35 sur 719 Hôtels à Hong Kong
Bruxelles, Belgique
“Pratique propre et fonctionnel - super!”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous sommes allé pour 3 nuits à l'ovolo et c'était parfait. Un très bon rapport qualité prix pour Hong Kong. Idéale pour sortir le soir dans les quartiers animés de la ville. Pas de faste mais très propre, les chambres hyper fonctionnel et chaque espace est optimisé au maximum. Petit déjeuner léger mais très correct. Principe de l'apéro gratuit dans le lobby est une super occasion de préparer sa soirée et aller a la rencontre des autres voyageurs. Personnel très serviable. Hôtel à recommander en couple ou en solo... Par contre trop étroit pour les familles.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 avril 2014

Un hôtel très bien situé, un personnel agréable et chaleureux, des chambres petites mais fonctionnelles.
Avec, en prime, une chose extrêmement rare dans un hôtel de nos jours: des services gratuits!
1. Wi-fi gratuit dans les chambres et dans toute la ville
2. De 18h à 20h boissons et snacks gratuits dans l'espace détente
3. Machine à laver et sécher gratuite à disposition
4. Boissons du mini-bar gratuites
5. Petits snacks de bienvenue et mini-sac offerts à l'arrivée
De plus, comme c'était notre anniversaire de mariage, ils nous ont très gentiment offert une bouteille de vin rouge français dans notre chambre :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai séjourné une semaine au Ovolo de Quenns's road. Les points positifs sont:
Le concept qui inclus le mini bar, l'happy hour, le loundge 24h/24h, machine à laver et Wii mise à disposition gratuitement. Coté fonctionnel de la chambre, malgré la taille...
Les points négatifs: Emplacement légèrement excentré, taille des chambres(vraiment petit..), si vous voyagez en couple, et si vous avez des gabarits plutôt grand, il vaut mieux y réfléchir avant.
Après avoir ranger vos valises, vous circulerez difficilement. Pas assez de rangement.
Il vaut mieux voir dans les autres Ovolo, car ils ont l'air plus spacieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci Charly bach kho... N
Gigi T, Manager de Ovolo Noho, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Dear Charly N,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience à Ovolo 286 Queen’s Road.

Nous avons conscience que les chambres de notre hôtel sont relativement petites et c’est la raison pour laquelle nous les avons conçues de manière astucieuse et les avons remplies de surprises et d’accessoires pour maximiser l’espace et s’assurer que tout soit à portée de main lorsque vous en avez besoin. Nous comprenons que cet arrangement peut ne pas être adapté à tous les voyageurs et regrettons sincèrement que cela soit votre cas. Sachant que vous semblez avoir apprécié les diverses surprises et installations de notre hôtel, je vous recommande de prendre en considération Ovolo Hôtel 2 Arbuthnot Road à Central (en plein cœur de la ville) ou encore notre hôtel de West Kowloon, quartier historique, où les suites sont plus spacieuses, pour votre prochaine visite à Hong Kong.

J’espère que nous aurons prochainement l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos hôtels.

Très sincèrement,

Gigi Tse
Hotel Manager
Ovolo 286 Queen's Road
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 décembre 2012

Tout est top a l'hôtel Ovolo.
Ce n'est pas seulement la décoration d'un gout exquis, moderne et raffine, le sens de l'humour de tous les dépliants, le mini-bar gratuit, le personnel hyper-aimable, le souci du détail, la salle de douche waterfalls, le design de tous les objets, les nombreux petits cadeaux, la réception avec thé-cafe-apero a volonté et la machine a cafe Nespresso…
C'est aussi une location parfaite, bars et boites branches a deux pas, galeries d'art, petits magasins de charmes et facilites de transport, que ce soit en métro ou en taxi…
J'ai teste déjà hôtels dans le meme quartier, avec plus ou moins les meme prix. Et je peux assurer que celui-la, c'est 10 niveaux au dessus…
Je suis conquise.
A

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Yvelines
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel et je ne peux que confirmer tous les avis favorables publiés ici.
L'ensemble du personnel est accueillant et serviable.
Les chambres sont modernes et très bien agencées. TV grand écran plat, mini bar avec contenu gratuit (eaux, bière, sodas). Barre pour accrocher les vêtements. La surface ne permet pas d'avoir de grands espaces de rangement mais ce n'est pas très gênant.
Petits déjeuners compris et pris dans une salle agréable derrière la réception. Happy hour au même endroit de 18 à 20h avec boissons gratuites.
Salles de sport avec quelques appareils de musculation et machines à laver et sèches-linge à disposition gratuitement.
Enfin situation très pratique dans Hong-Kong. La station du MTR Sheung Wan est à 5 minutes à pied. Central est également accessible à pied et tous les quartiers autour (Central, Soho...)sont très animés.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux