“attention” 1 5 étoiles
Avis sur Park Guest House

Prices are for 1 room, 2 adults
Park Guest House a été ajouté à vos Favoris
Park Guest House
2.0 sur 5 Hôtel   |   A1 15/Floor Block A, Chung King Mansion, 36-44 Nathan Road, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)   |
N° 293 sur 696 hôtels à Hong Kong
Bruxelles, Belgique
“attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

même patronne que New International Guest House - Hong Kong

chambres très petites mais la gestionnaire est plus sympa que la patronne et c'est plus propre et plus moderne mieux tenu
il est préférable de ne prendre qu'une nuit de réservation car si on prend plus il sera impossible de se rétracter et il est possible d'avoir des chambres à meilleurs prix dans le couloir de la galerie du rez de chaussée en marchandant avec les Indiens qui y circulent
l'endroit est au centre à l'arrêt du bus qui va à l'aeroport mais les chambres sont vraiment toutes petites....rien à voir avec la photo...
si on laisse les bagages pour aller à Macao quelque jours et qu'on revient à l'hotel au retour pour y séjourner une ou deux nuit avant de repartir il fait payer cette garde par jour....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Avec tout ce que j'avais lu, je ne partais pas très rassurée mais budget oblige, j'ai choisi une guesthouse de Chungking Mansion.
En fait, il ne s'agit pas de Park Guesthouse mais de New International Guesthouse mais elle est tenue par la même proprio. Réception au 15e étage et chambre au 11e.
La chambre est effectivement petite mais très fonctionnelle : un lit assez grand pour moi (assez large mais pas long, ça va je ne suis pas grande, par contre pour quelqu'un mesurant plus d'1,75 m, il devra plier un peu les jambes), haut, du coup, on peut facilement glisser sa valise dessous. Air conditionné, ventilateur, petit frigo, wifi, télé et une petite salle de douche, toilette, lavabo. Tout ça minuscule mais bien agencé (de quoi poser son gel douche, et d'ailleurs un distributeur de shampoing et de gel douche présent, des crochets sur la porte facilement accessibles de la salle de bain pour prendre ses affaires), eau chaude et bonne pression. Le tout très propre, les draps et la serviette de bain ont été changé tous les jours, ménage fait également. Proprio sympa. Une carte pour entrer dans la guesthouse et dans la chambre. Une petite fenêtre qui donnait sur des échafaudages et une autre chambre, pas une belle vue mais finalement, moi qui suis un peu claustro, ça ne m'a pas gênée : après la foule, j'avais l'impression de venir me réfugier dans un petit cocon, c'était au calme, agréable finalement.
A aucun moment, je me suis sentie en insécurité. Beaucoup de rabatteurs au pied de l'immeuble, revendeurs de montres, de sacs et de hash mais il suffit de leur répondre fermement mais avec le sourire, pour ne pas être embêtée. D'ailleurs, j'ai sympathisé avec certains d'entre eux ;-)
Les ascenseurs sont parfois un peu longs à prendre mais il y a un type 24h/24 qui dirige les opérations d'entrée et de sortie de l'ascenseur et des caméras de vidéosurveillance.
Et comme on passe un peu de temps dans l'ascenseur, c'est l'occasion de causer avec des gens venant de tous les continents, c'était bien sympa !
Bref, j'y retournerai sans hésitation !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults