“Très renaissance!” 4 sur 5 bulles

N° 30 sur 712 Hôtels à Hong Kong
Bordeaux, France
“Très renaissance!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Comme tous les hôtels renaissance, cet hôtel est très confortable. Hall immense, décor agréable. Chambre un peu petite mais cela est dû au prix du mètre carré à hong-kong! Nous avions demandé une chambre en hauteur et notre choix à été respecté. Penser à demander une chambre avec douche ou avec baignoire. Nous avons eu la possibilité sur simple demande de changer de chambre pendant notre séjour afin d'avoir une vue plus agréable. Personnel très efficace.
Piscine vraiment très très agréable au 11 eme étage. Prix du bar/ restaurant plutôt excessifs.
Très bien situé, près du ferry et des rues ultra commerçantes aux alentours.
Attention aux chambres fumeurs mitoyennes car l'odeur passe à travers les cloisons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sainghin-en-Mélantois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

L'emplacement est idéal pour l'accès direct au Convention Center, à 5mn du Star-Ferry ou du métro (MTR).
Nous y sommes descendus de nombreuses fois pour affaires, et c'est idéal.
Les chambres sont un peu petites, mais confortables.
Les différents bars et restaurants permettent de recevoir et de discuter affaires en toute quiétude.
Cet hôtel est le frère (faux) jumeau du HYATT dont il partage la piscine située au dessus du 10ème étage. Je conseille d'ailleurs le buffet nocturne sur le pourtour de la piscine; une superbe soirée !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hôtel est situé d'une manière centrale - 10 minutes à pied du métro Wan Chai (par passage couvert surélevé) et à quelques mètres du terminal des ferries qui relient l'île au côté continental - Kowloon. J'ai bénéficié d'une chambre rénovée "garden view" - c'est à dire avec une vue sur les fenêtres de Hyatt en face (entre deux bâtiments - piscine et cours de tennis avec quelques arbres - qui demeure confortable, mais on voit très bien que le designer a cherché au maximum d'économiser l'espace. Deux grands points négatifs: une fois couché vous ne pouvez pas éteindre toutes les lumières de la chambre d'un seul clic - il faut faire le tour de la pièce pour tout éteindre; et la pièce d'eau (douche/wc/lavabo) n'est absolument pas séparée de l'entrée - vous vous lavez et faites autres besoins pratiquement en face de vos vestes/chemises suspendus dans l'entrée (pas d'autre rangements). En plus, le seul moyen de vous "enfermer" dans les toilettes est de fermer la porte entre entrée/salle d'eau et la chambre, sachant que cette porte en bois a des trous dans sa partie basse - on entend donc tout. Bref, pour des personnes qui ne voyagent pas seuls et sont plutôt timides - pas terrible...
Pour le reste - l'hôtel dispose de tous les services nécessaires et le choix de restaurants reste intéressant. Le "in-room dining" - d'une qualité inégale - ce qui est bien fait un jour, ne l'est plus le lendemain.
Bref, une impression d'ensemble plutôt positive avec quelques bémols à ne pas négliger.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Excellent hôtel (demandez une chambre rénovée avec vue sur le port).
Personnel réellement très accueillant et efficace.
Prix raisonnables pour un hôtel que je recommanderais plutôt à une clientèle d'affaires.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner deux fois une semaine dans cet hôtel et j'ai à chaque fois apprécié mes séjours. Il est très bien situé, juste à côté du Convention Center et très proche du métro auquel vous pouvez accéder via une passerelle. Il est très facile d'accès que ce soit en taxi ou en métro De l'aéroport, vous pouvez prendre le train express qui vous dépose à Central. De là, vous prenez un taxi et en deux minutes, vous arrivez à l'hôtel. Idem pour le retour. Il est également proche de pas mal de restaurants locaux et délicieux. La chambre est petite (essayez de demander une corner room qui est un peu plus grande que les autres chambres) et la décoration est un peu vieillotte (je crois que l'année dernière, ils ont fait des travaux de rénovation) mais le lit est gigantesque. Le petit-déjeuner est très complet, vous trouverez un bon mélange de plats européens et asiatiques. Le bar du lobby est chic et si vous avez l'occasion, allez manger au restaurant à côté de la piscine. Enfin, je ne le recommanderai qu'aux gens qui voyagent pour affaires, l'hôtel manque quand même de charme.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés dans la matinée après un long voyage depuis la Nouvelle Zélande. Nous avons décidé de prendre une chambre avec vue sur le port et ça valait vraiment le coup. Le room service était bon, le personnel très attentionné et sympa. J’ai adoré son emplacement. Nous avons pris le ferry pour Kowloon plusieurs fois. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Burlington
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon hôtel, bien situé, proche du métro, etc.
Les chambres sont très propres mais petites (normal pour Hong Kong). Les lits sont confortables.
Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix.
le personnel était extra.