“Très agréable” 5 5 étoiles

Burlington
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon hôtel, bien situé, proche du métro, etc.
Les chambres sont très propres mais petites (normal pour Hong Kong). Les lits sont confortables.
Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix.
le personnel était extra.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
wales
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel excellent début pour notre long voyage ! La chambre était très bien, on nous donnait une nouvelle brosse à dents tous les jours! La piscine et les vestiaires étaient incroyables ! Leur restaurant était très bon. Et les lits tellements confortables !

Dorset, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits au Renaissance Harbour View en janvier 2007. Notre agence de voyage nous avait surclassés dans une chambre deluxe et nous étions ravis d’être encore surclassés à notre arrivée. Nous avions une vue fantastique sur le port et la chambre était très moderne et impeccable de propreté. Je n’ai tout simplement rien trouvé à lui reprocher !

Le service était de première classe à tous égards et le personnel très prévenant et gentil comme tout. Je le recommande vivement !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans de nombreux hôtels à travers le monde mais celui-ci doit être l’un des meilleurs !!! Le service est impeccable, les chambres d’hôtel sont grandes par rapport aux normes de Hong Kong et les équipements sont très impressionnants.

L’hôtel est situé en plein centre du quartier d’affaires de Hong Kong, Wan Chai. Par conséquent, il convient parfaitement aux voyageurs d’affaires. Nous recommandons les chambres au 8ème étage car elles sont dotées de balcons et sont également bien situées pour accéder à la piscine.

La piscine est immense et assez ensoleillée même entre les gratte-ciels. Il y a également des transats et un bar avec des serviettes gratuites pour les clients.

Deux petites remarques : Tout d’abord, il s’agit d’un hôtel international avec un piano dans le lobby où sont offerts aux clients des cacahuètes et des cocktails. Alors, si vous recherchez un hôtel asiatique authentique, ce n’est pas un hôtel pour vous. Par ailleurs, cet hôtel est situé sur l’île de Hong Kong, par conséquent, les vues sont moins spectaculaires que celles sur Kowloon car on est déjà en plein cœur de la ville.

Kent, England
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur le port. La vue est excellente. Même si pendant notre séjour elle a été un peu gâchée par la rénovation du centre de convention d’à côte, la vue était tout de même magnifique.

Les chambres sont un peu petites mais elles sont bien équipées et propres.

Notre réservation ne comprenait que la chambre et nous n’avons pris le petit déjeuner à l’hôtel qu’une fois. Cependant, il est cher (quasiment 30 € par personne) alors je vous conseille de trouver un prix intéressant comprenant la chambre et le petit déjeuner si vous le pouvez.

Une très belle piscine avec des transats est disponible au 11ème étage. Le site internet de l’hôtel ne met pas suffisamment cet atout en avant, à tort car elle est magnifique.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
JW Marriott Hotel Hong Kong
JW Marriott Hotel Hong Kong
N° 25 sur 699 à Hong Kong
4.5 5 étoiles 1 800 avis

Vous connaissez Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel

Établissement : Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel
Adresse: No.1 Harbour Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°29 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°31 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°34 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hong Kong Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong
Renaissance Hong Kong