“Bien mais déçu”

Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel
N° 33 sur 726 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec une superbe piscine.
Personnel aux petits soins.
Très belles parties communes
Chambres un peu vieillotte et trop trop petites.
La cuisine est très bonne et toutes les commodité sont très proches de l'hôtel.
Pour conclure trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (2 890)

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous connaissons cette hôtel depuis de nombreuses années ! Nous avons choisi une chambre dans les étages supérieurs de l'hôtel car ainsi nous étions certain d'avoir une belle vue sur la baie ! Notre chambre était rénovée mais assez petite . La vue était splendide et nous ne nous lassions pas d'admirer la belle vue !
Des peignoirs sont a disposition pour aller a la piscine. Cette dernière est magnifique et très grande ! Elle se trouve dans un grand jardin au 11 eme étage. Il
y a un bar et un restaurant assez cher au bord de la piscine ! On peut se reposer sur des chaises longues confortables recouvertes de linges blancs !
Un jour nous avons pris le goûter dans l'hôtel ... Une belle expérience et à bon prix ! Des petits sandwichs . Des pâtisseries et des mousses parfumées avec un thé glacé délicieux ! A ne pas manquer du vous êtes gourmands et que vous avez faim ! Je recommande vivement cette hôtel qui est assez bien placé vu qu'on peut prendre le ferry de Wanchai qui se trouve a 100 mètres de l'hôtel et aussi le métro en suivant quelques passerelles !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juin 2013

Idéalement placé sur l'île, une plateforme relie directement l'hôtel au MTR de Wan Chai. Les chambres sont assez grandes par rapport aux autres hôtels et très confortables. Ce que je préfère dans cet hôtel est le petit déjeuner, un des meilleurs de l'île ! Le temps d'attente à la réception est un peu long, mais l'accueil y est chaleureux et dévoué.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Chambre confortable mais poussiéreuse
Très grand lit
Petit déjeuner très copieux
Pas loin du métro
Service et amabilité zéro
ROoM service horrible
Et tous les matins on venait sonner a notre chambre a 09h30! Pour venir faire le ménage ! On ne peut pas mettre une pancarte ne pas déranger! Moi qui était malade et essayait de me reposer bah c était raté!
Conclusion pour nous c était un hotel 4 étoiles

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

Ce bel hôtel luxueux, très accessible, a tout ce qu'il faut pour faire de votre séjour un moment inoubliable. Belle chambre propre, agréable, lit confortable, mais programme TV peu varié.
Le personnel est accueillant et très serviable. Le petit-déjeuner est un véritable moment de plaisir avec des mets très variés pour tous les goûts dans un environnement bien ordonné.
La fausse note vient de la salle d'eau de la chambre que j'ai occupée, où se dégage une mauvaise odeur venant du siphon d'évacuation au sol, que le personnel n'a pas réussi à neutraliser.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Comme beaucoup de ville asiatique, Hong Kong regorge d'hotels tous plus somptueux les uns que les autres. Les hommes d'affaires ou voyageurs exigeants auront l'embarra du choix...et le choix s'avère souvent cornélien. Le Renaissance Harbor View ne fait pas parti des grands palaces de Hong Kong et sa localisation bien qu'assez centrale, ne rivalise pas avec celles de ses concurrents de prestige. Pour autant, cela fait la deuxième fois que j'y séjourne et franchement, il n'y a pas grand chose à redire. Sur les 4 critères qui sont pour moi essentiels: propreté, insonorisation, litterie et équipement de la salle de bain, le Renaissance n'a pas grand chose à envier aux 5 étoiles dans lesquels j'ai eu le plaisir de séjourner à Hong Kong ces dix dermières années. Les chambres spacieuses sont décorées de manière moderne, selon la chambre que vous aurez, la vue peut être asez belle sur Kowloon, les salles de bain sont grandes avec des douches gigantesques. Quant au lit, il vous ferait regretter de me pas avoir le même chez vous...
Pour vraiment apprécier le Renaissance, ne partez pas sans avoir pris un "petit" déjeuner au 4ème étage: les buffets sont assez impressionnants.
La clientèle est essentiellement chinoise (donc un soupçon bruyante...) et le lobby très impersonnel mais que cela ne vous empêche pas d'y séjourner si votre budget ne vous permet pas de réserver dans un des "monuments" de la ville, vous ne serez probablement pas déçu.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2012

Emplacement idéal: très central, belle vue, moyens de transport tout près.
Personnel au petit soin et effacé: le charme des asiatiques.
Nombreux restaurants dans l'hôtel.
Petit déjeuner tout à fait extraordinaire, varié et d'une propreté exemplaire: on ne décolle pas de la salle...
Piscine et jardin au pied de l'hôtel.
Nombreux services et accès à une foultitude de boutiques sans quitter l'hôtel.
Un séjour parfait et puis Hong Kong c'est vraiment une ville et une campagne inouïe.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Tsim Sha Tsui
InterContinental Grand Stanford
InterContinental Grand Stanford
N° 24 sur 726 à Hong Kong

Vous connaissez Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel

Adresse: 1 Harbour Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°33 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°34 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie de prix : 191€ - 485€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hong Kong Renaissance Harbour View Hotel Hong Kong
Renaissance Hong Kong