“Bien placé et bon rapport qualité-prix”

Citadines Ashley Hongkong
N° 183 sur 718 Hôtels à Hong Kong
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Bien placé et bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Avec la chaîne Citadines il y a rarement des surprises, chambre très propre, certains éléments mériteraient une rénovation, les rideaux ou le canapé par exemple.Chambre clair, bien aménagée, wifi gratuit. Même si le petit-déjeuner est bon, le choix par contre est relativement restreint. Quartier animé, beaucoup de restos sympas, à 1 minutes de la sortie L6 de la station de métro de Tsim Sha Tsui. A deux pas de la baie, des ferries, shopping à Nathan rd, etc. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avions réservé 3 nuits aux citadines Hong-Kong très bien placées à Tsim Sha Tsui, tout près de la baie, des ferries et de la station Kowloon (MTR). En arrivant à 23h50 une personne est disponible pour le check-in (l'anglais n'est pas son fort mais nous non plus donc on pardonne). La chambre est calme dans un grand immeuble, propre, télé (sans TV5 monde), internet (wifi et LAN) mais le seul gros problème : le matelas est super dur. Nous avons eu l'impression de dormir directement sur le sommier. Nous étions fatigués donc nous nous sommes couché directement en pensant que ça allait passer. Au bout de 2 heures nous n'arrivons pas à dormir : le lit est vraiment dur. Nous retrouvons la personne en bas à l'accueil et lui expliquons le problème. Nous insistons pour qu'il nous montre une autre chambre (au 12ème la vue devait être super sympa mais de nuit ...) : le lit est le même, trop dur. Au bout d'une demi-heure de dialogue nous décidons d'annuler notre réservation. Il nous annule la caution en nous affirmant que rien ne sera prélevé sur la carte de crédit. Nous avons trouvé une guest-house à 3h00 du matin. Conclusion : à ce prix là la chambre est bien équipée (avec cuisine mais se faire la cuisine à HK ...) et correspond aux standards Citadines. Le seul problème est le matelas trop dur. Nous avions passé une semaine à Bracelone et un week-end à Strasbourg aux CItadines sans ce problème. Cet hôtel vaut donc bien le coup mais vérifiez si cela vous convient.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
St Malo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous avons passé 7 jours dans cet établissement. Sachant qu'à Hong Kong tous les hébergements sont petits, nous avons trouvé que les 18m² étaient corrects. Chambres claires, très bien équipées, Wifi, tout y est. L'emplacement est excellent dans Kowloon, 5 minutes à pied du ferry et é minutes pour le métro ainsi que le bus pour l'aéroport. A l'accueil, personnel jeune, très serviable, compétent et plein de bonne volonté. Seul hic, les vendredi et samedi soirs, on entend les basses d'une discothèque pas très loin.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux