The Cityview Hong Kong
Tribute Hotels(Hong Kong)
  • Petit déjeuner inclus
M1 Hotel(Hong Kong)
Voir l'hôtel
CHI Residences 393(Hong Kong)
Nathan Motel(Hong Kong)
2 817 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 février 2012

Grand hôtel impersonnel mais confort suffisant. Très bon emplacement dans Kowloon à 50 mètres de la station de métro Yau Ma Tei. On est arrivé tôt le matin et on nous a tout de suite trouvé une chambre (en nous upgradant) : sympa !
Attention, pas de chauffage l'hiver. Nous avons eu froid. Tout le système de chasses d'eau à cessé de fonctionner pendant 1/2 journée. Ne comptez pas sur les conseils du concierge, très expéditif. Au mieux il vous donnera un plan de la ville. Tarifs internet et laundry exagérés! (10€/ jour pour le wifi, cher pour Hong Kong). Evitez le resto, plutôt cher pour Hong Kong aussi et sans grand intérêt. Si vous avez un peu de temps, allez plutôt chez Tim Ho Wan, à 100 mètres. Les meilleurs Dim Sum de Hong Kong, 1 étoile au Michelin, qu'on paie une bouchée de pain. (mais il faut faire la queue).

En résumé : allez à l'hôtel Cityview pour l'emplacement, pour le prix, pour le confort presque occidental. Mais n'en espérez pas beaucoup plus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 août 2010

On y a passé une semaine dans 2 chambres de luxe avec porte communicante.
L'étage était calme et les chambres confortables.
La taille des chambres était également très bien.
Les chambres étaient propres et les lits étaient confortables.
L'emplacement était parfait car il était près de la station de MTR et de toutes sortes de magasins.
Le personnel, particulièrement le concierge, était très serviable.

Avis publié : 5 mars 2010

Le vrai plus de cet hôtel: très bien situé.
par contre j'y suis allée la semaine la plus froide de l'année à Hong Kong et le chauffage existe pas!!! j'ai fini avec 3 couvertures en plus de la couette!!!
autrement personnel agréable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo