“bien situé et très fonctionnel”

The Cityview Hong Kong
N° 80 sur 723 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 19 septembre 2012

J'ai trouvé le cityview sur Tripadvisor, comme tout les hôtels que je cherche lorsque je dois voyager. Cet hôtel est bien situé sur l'axe Nathan Road, il est fonctionnel, le service est très correct, réaction, disponibilité, mais il y a beaucoup de clients et du coup, c'est effectivement impersonnel. Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisantes. La salle de bains est ok même si une petite rénovation ne serait pas plus mal. La piscine par contre est souvent occupée par des cours de natation pour des personnes venant de l'extérieur. Le sauna n'est pas mixte, mais c'est ok. Il y a tout ce qui faut proche de l'hôtel, un 7/11, un change avec un très bon taux, une station de métro, temple street et lady's market ne sont pas loin. Nous y étions en août 2012. Je le recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 septembre 2012

un peu en retrait de nathan road qui est l'artère principale de kowloon donc très bruyante
le cityview est très bien placé à proximité de tous les commerces, bouche de métro à 5 mn
on peut prendre le petit dej à l'angle de la rue , bureau de change très près de l'hotel
enfin bref si je devais séjourner de nouveau à kowloon c'est ici que je redescendrai

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2012

Grand hôtel impersonnel mais confort suffisant. Très bon emplacement dans Kowloon à 50 mètres de la station de métro Yau Ma Tei. On est arrivé tôt le matin et on nous a tout de suite trouvé une chambre (en nous upgradant) : sympa !
Attention, pas de chauffage l'hiver. Nous avons eu froid. Tout le système de chasses d'eau à cessé de fonctionner pendant 1/2 journée. Ne comptez pas sur les conseils du concierge, très expéditif. Au mieux il vous donnera un plan de la ville. Tarifs internet et laundry exagérés! (10€/ jour pour le wifi, cher pour Hong Kong). Evitez le resto, plutôt cher pour Hong Kong aussi et sans grand intérêt. Si vous avez un peu de temps, allez plutôt chez Tim Ho Wan, à 100 mètres. Les meilleurs Dim Sum de Hong Kong, 1 étoile au Michelin, qu'on paie une bouchée de pain. (mais il faut faire la queue).

En résumé : allez à l'hôtel Cityview pour l'emplacement, pour le prix, pour le confort presque occidental. Mais n'en espérez pas beaucoup plus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 août 2010

On y a passé une semaine dans 2 chambres de luxe avec porte communicante.
L'étage était calme et les chambres confortables.
La taille des chambres était également très bien.
Les chambres étaient propres et les lits étaient confortables.
L'emplacement était parfait car il était près de la station de MTR et de toutes sortes de magasins.
Le personnel, particulièrement le concierge, était très serviable.

Avis publié : 5 mars 2010

Le vrai plus de cet hôtel: très bien situé.
par contre j'y suis allée la semaine la plus froide de l'année à Hong Kong et le chauffage existe pas!!! j'ai fini avec 3 couvertures en plus de la couette!!!
autrement personnel agréable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo