“POUR LES SCHTROUMPFS”

N° 192 sur 718 Hôtels à Hong Kong
Phuket-ville, Thaïlande
“POUR LES SCHTROUMPFS”
Avis écrit le 20 février 2012

hotel bien place mais check in comme a l usine aucun sourire vous enregistre vite bien fait comme du betail arrive dans la chambre gelle sans chauffaqge apres demande ils en ont ;is un heuresement cat la temperature devait etre vers 15 ou 16 dans la chambre salle de bain plus petite qu un formule un en france , un conseil si vous reservez cet hotel , arrivez tard le soir et partez tot le matin car hotel tres mediocre

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 14 décembre 2010

cet hotel est correct sans plus la chambre n'est pas très grande, la chambre était propre sans plus, le service est bon, le lit était très dur, une planche !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 août 2008

Trés bonne expérience au Dorsett Olympic.
L'hôtel est plutôt bien placé, à Kowloon dans le quartier de Tai kok tout prés de Mongkok (10 minutes à pied de Nathan Road et de la station MRT Mongkok). La station Olympic est elle à 5-10 minutes à pied,
Concernant l'accueil, le staff est agréable et parle un anglais parfait même si il pourrait être plus chaleureux, mais je chipote.
Ma chambre : lit un peu court (je fais plus d'1m90) mais bonne literie. Salle de bain : trés trés compacte surtout quand on est un peu grand mais fonctionnelle et trés clean. Sinon en bref : petite télé, air conditionné, grande vitre avec vue sur Mongkok, accés internet par cable (payant : 1heure = 30HKD ; 3heures = 50HKD ; 24heures = 100HKD)...

Pour 450 HKD la nuit c'était un trés bon compromis pour moi, un hôtel de ce genre à Paris (2-3 étoiles) c'est 100 euros minimum donc...
Bref j'y retourne pour mon prochain passage à Hk !

• a aimé — Rapport qualité prix, emplacement
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Germany
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en avril 2007. Nous y sommes arrivés en métro et nous sommes sortis à la station Olympic. Ce n’était pas une bonne idée avec tous les bagages car ça a pris 10 minutes à pied. Nous avions la chambre double 1601, qui était exactement comme sur la photo qu’ils fournissent. C’était petit, on est quand même à Hong Kong, et puis n'ayant payé que 50 € la nuit, je ne peux pas m’attendre à 50 m². J’en ai eu pour mon argent. Une chambre toute neuve, agréable et propre. Pas très bien situé pour les touristes mais l’hôtel a une navette qui vous amène toutes les heures à Mongkok, la gare de Kowloon et Temple Street. Mais, même en taxi, aller à Mongkok ne coûte rien et ne prend que quelques minutes. Le personnel (réception, nettoyage et concierge) était très gentil et serviable.

London
Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un grand bâtiment très étroit proche du quartier le plus animé de Hong Kong, Mongkok. Néanmoins, il est bien situé pour aller à l’aéroport, Kowloon et Central car il y a deux stations de métro dans le coin.

Les chambres sont petites mais elles semblent très bien équipées. Les lits sont un peu courts et il n’y a pas de connexion Internet.

C’est propre, assez confortable, bien situé et raisonnable. Parfait pour les petits budgets.