“Chambres doubles : bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hong Kong Hostel

Hong Kong Hostel
N° 293 sur 718 Hôtels à Hong Kong
Beijing
“Chambres doubles : bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très bien situé, bus direct pour l'aéroport à proximité (beaucoup moins cher que le métro et train). Quartier vivant. Chambre et salle de bain propres. Chambre double de taille correcte. Accueil sympa et wifi. C'est pas le grand luxe (literie moyenne, aucune vue) mais le prix et les économies réalisées ne m'ont pas fait regretter ce choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 26 mars 2013

G reserve cette auberge car elle etait bien notee...je me suis faite avoir: la chambre fait 6m2 et la sdb 1m2... il y a de l'eau qui coule qd on met l'eau chaude, les lits sont hyper durs presqu'en bois,pas de fenetres et une bete bizarre ds la sdb. Le lobby est minuscule. Le personnel fait la gueule. La tv n'est q'en chinois et capte super mal. Prevoir les boules quies car les couloirs sont bruyants. Je ne conseille pas. Pas de wifi sur l'iphone meme ds le lobby. Ce qui etait bien etait le chat, elle etait adorable....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hong Kong

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2012

très mauvais surprise que cet hôtel pourtant recommandée par mon "lonely planet HK" comme étant un bon plan pas cher. La localisation est certes intéressante de même que le prix à la nuit mais la chambre (située dans un batiment secondaire) qu'ils m'ont donné était vraiment horrible, délabrée, sale et sans aucune insonorisation. Je ne parlerai pas des sanitaires... Donc, sauf si vous avez un budget très serré et que vous êtes un routard pur et dur, c'est un hôtel à éviter absolument !! J'avais réservé 3 nuits mais je suis parti après 2 nuits pour un hôtel situé à deux pas de là - le JIA Hotel - dans une catégorie supérieur mais ce fut une vrai délivrance ! ;-))

• Séjour du mai 2012
bang saen
Avis écrit le 15 avril 2011

Vu les prix et les tailles des chambres proposés à HK, cet hôtel est idéal : bien situé à Causeway Bay, chambres de taille honnête (on peut y mettre ses bagaes et on peut encore marcher dedans), fenêtres, propres et entretenues, salle de bain très bien, hôtel très calme, salle commune avec ordi et cuisine, eau à volonté : un accueil très sympa. Une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2010

Un grand avantage de Hong Kong hostel: sa situation. En effet, contrairement à tous les hôtels bon marché des chungking mansions, l'Hong Kong hostel se trouve sur l'île principale de Hong Kong, dans un quartier plutôt chic et super animé. A proximité: le tram, de bons restaurants, des bars sympas, des parcs, etc. Par contre, l'Hong Kong hostel n'offre pas beaucoup de charme ni de confort et le wifi n'est pas accessible dans toutes les chambres.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux