Hyatt Regency Hong Kong, Tsim Sha Tsui
Cordis, Hong Kong(Hong Kong)
277 $US
702 $US
614 $US
The Peninsula
  • Piscine
Kowloon Shangri-La Hong Kong(Hong Kong)
238 $US
224 $US
Shangri-La.com
  • Piscine
The Royal Garden(Hong Kong)
165 $US
124 $US
147 $US
112 $US
  • Service d'étage
Royal Plaza Hotel(Hong Kong)
188 $US
167 $US
156 $US
104 $US
Booking.com
  • Piscine
Grand Hyatt Hong Kong(Hong Kong)
363 $US
343 $US
Booking.com
2 727 résultats
Avis publié : 9 novembre 2012

Superbe hotel moderne très bien situé. Propreté, design, literie, service : tout est impeccable, ce en plein coeur de Hong Kong sur Kowloon, pleins de centre commerciaux ou de petites boutiques, activités culturelles...
Un plaisir !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2012

Hotel très bien situé sur Kowloon au coeur du quartier de Tsim Sha Tsui et face à l'isle de Hong Kong.
Metro à proximité immédiate et a 2 stations de Central,coeur de Hong Kong. chambre de grande qualité. Service excellent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2012

Superbe hôtel avec buffets somptueux, excellente situation, service sans reproche qualité 5 étoiles, les chambres sont propres, modernes et extrêmement bien équipées. Un séjour très agréable ... surtout auprès de la piscine!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2011

rien de surprenant d etre satisfait de cet hotel..qui aurait déjà été deçu par la chaine Hyatt
N'hesiter pas à y sejourner quelques nuits..mais attention...vous risquez de vouloir y rester
La situation de ll'hotel est bonne le service est sans reproche...bien sur si vous trouvez un restaurant autre que celui de l'hotel n'hsitez pas non plus...vous y mangerez certainement aussi bien...sinon mieux et cela vous coutera beaucoup moins cher avec beaucoup plus de choix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juillet 2011

Nous avons trouvé que c'était un hôtel de ville très cool.
Nous avons adoré la vue depuis le salon Club et nous avons passé trop de temps à contempler l'île de Hong-Kong.
Nous retournerions sans hésiter à l'hôtel Hyatt Tsim Sha Tsui.
Le personnel faisait tout pour nous satisfaire (Club Diamond) et nous avons été surclassés dans une suite d'angle que nous avons trouvée incroyable.
Le lit, la salle de bains, le service en chambre... tout était bien, et nous avons trouvé que c'était un très bon choix de dépenser notre argent ici.