“Un trés bon hôtel”

N° 47 sur 719 Hôtels à Hong Kong
Bruxelles, Belgique
“Un trés bon hôtel”
Avis écrit le 27 avril 2013

Un hôtel de transition si vous devez faire une bréve escale à Hong Kong , à 5 minutes de l'aéroport .Les chambres executives permettent un accés à la lounge qui est dotée d'un somptueux buffet .Le petit- déjeuner est pantagruélique et d'excellente qualité.Une piscine ( petite) si vous voulez vous relaxer et un accueil chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aigues-Mortes
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit à notre arrivée. L'hôtel est très bien. Lobby très beau et ce comme l'ensemble des parties communes de l'hôtel. Salle de restaurant également.
Petit déjeuner très bien et varié.
Chambres : bien mais odeur imprégnée le tabac. Ce qui est navrant lorsqu'on demande pour des raisons de santé chambres non fumeur...
Salles de bain très propres et belles.
2 points négatifs :
-la seule nuit où nous nous trouvions dans cet hôtel il y a eu les tests des alarmes incendies. C'est normal de tester le système de sécurité mais nous l'avons vécus dans 3 autres hôtels et tous le réalise dans l'après midi. Il faudrait repenser cela au niveau organisation
- le personnel d'étage et femmes de chambres qui se font un plaisir de rentrer dès le matin de bonne heure (dès 7:30 avec un réveil à l'alarme incendie a 5:00:-( ) malgré la mise en place sur la porte du fameux "do not disturb please". Et qui pour vous faire évacuer plus vite afin de faire les chambres quand cela les arrange vous appèlent des dizaines de fois et j'insiste sur dizaines et laissent sonner le téléphone sans cesse. Ceci est une manie de beaucoup de personnel de chambres à hong kong et cela est tout de même embêtant (pour rester poli).
En conclusion: hôtel bien pour une nuit lors de votre arrivée sur hong kong ou la veille de reprendre un avion. Sinon cher pour cet hôtel pour rester un plus long moment ( mieux sur hong kong selon moi)

• Séjour du mars 2012
Rennes
Avis écrit le 9 janvier 2013

Pour faciliter l'installation après un long vol et se remettre du décallage horaire cet hotel offre de nombreux atouts.
Un service de navettes gratuites permet de rejoindre l'aérogare en 10 minutes, le métro (et la station de bus) en 15 min tout au long de la journée et, accessoirement, Disneyland une fois par jour (10h, retour 20h). Il est aussi possible de prendre le train depuis le parc des expositions (passerelle directe).
Le personnel d'accueil et de conciergerie est très disponible. Il n'y a aucun problème pour laisser les bagages lorsqu'on arrive tôt le matin ou que l'on part tard le soir.
Si les chambres n'ont pas une vue particulièrement intéressante, leur taille, leur luminosité et leur confort sont excellents.
Il ne faut absolument pas manquer le spa, pendant les deux jours que nous avons passés dans cet hotel nous avons eu le plaisir d'être seuls dans la piscine (grand bassin à bonne température)et dans le spa matin et soir!!
Pour finir l'éloge, je recommande le petit déjeuner époustouflant par la quantité et la qualité.
Certes la localisation de cet hotel n'est pas centrale mais ses qualités le place en 1re position dans notre palmarès (devant le Sheraton).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
overijse
Avis écrit le 14 octobre 2012

en visite professionnellle, je suis resté 4 nuits dans cet excellent hotel.Logé à l'executive floor du 15eme étage, celui-ci apporte de nombreux avantages dont un lounge privatif gratuit,et ce pour un supplément de prix ridicule.
A ne pas manquer, leur restaurant chinois où l'on peut déguster un succulent canard laqué à un prix modique.
chambres spacieuses et personnel très prévenant

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 31 mars 2012

Vu la localisation, ce n'est pas un hôtel pratique pour visiter Hong kong.
Par contre ,si vous voulez passer une journée à Lantau,visiter AsiaWorld Expo, aller à Ngong Ping, Disneyland ou à la veille de prendre un vol, le Marriott Skycity est parfait.
La navette gratuite de l'hôtel vous y emmène à partir de l'aéroport ou de la station de MTR Sheung Wan en quelques minutes.De classe internationale,accueil,check in,bagagistes,cadre et ambiance,piscine,spa, tout est parfait. Equipement trés complet,eau minérale,accès internet,mini bar, coffre,peignoirs,etc. dans des chambres magnifiques et spacieuses avec vue sur l'océan, l'aéroport (aucun bruit), le golf. Superbe bar et petit déjeuner trés riche et varié au petit matin avec vue sur l'océan.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2012

Si vous devez vous rendre au centre de convention et d'expositions à côté (AsiaWorldExpo...) pour des raisons professionnelles, c'est l'hôtel parfait! Une passerelle relie les 2 bâtiments et en quelques minutes vous y êtes.
Les chambres sont spacieuses et confortables, et la décoration est celle d'un hôtel de chaîne plutôt haut de gamme sans être luxueux.
Le petit-déjeuner est varié et copieux, même si le service (café, thé...) peut être parfois un peu lent.
Le buffet à volonté du soir au restaurant de l'hôtel vaut le détour.
Le personnel est disponible et à l'écoute, surtout à la réception. Concernant les autres, à l'étage ou au restaurant, il est parfois difficile de communiquer avec eux car beaucoup parlent uniquement le chinois.
Si l'on veut se rendre au centre ville, un train relie le centre de conventions au centre ville en moins d'une demie-heure. Le train est neuf, ponctuel et pratique.
En somme, un bon hôtel d'affaires juste à côté de l'aéroport.
Par contre, je n'irais pas dans et hôtel si j'allais à Hong Kong pour du tourisme car malgré les bonnes connexions avec le centre ville, il reste excentré et loin de l'ambiance très particulière de Hong Kong, ce qui est vraiment dommage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Hannut, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2010

Bien que situé en "bout de piste", l'on entend pas les avions. Superbe hotel avec tout le confort que l'on peut attendre. Une navette pour l'aéoport, le centre commercial et le métro.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis