“Scandaleux”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Scandaleux”
Avis écrit le 11 avril 2012

Quelle honte de voir des occidentaux rentrés après nous dans ce restaurant après que nous ayons mangé nos premiers Dim Sum
Tout d'abord le service catastrophique dès l'arrivée on sentait qu'il fallait faire vite pour laisser la table à d'autres blaireaux naifs comme nous parce que tenez vous bien ce restaurant à du succès
Coté des mets Dim sum Gluant, fades, certes copieux et bien présentés, légumes imageables, riz crevettes avariés
Plus de 80 euros par tête juste avec du thé
A éviter à tout prix

• Visité en mars 2012

La Fare-les-Oliviers, France
“une très bonne adresse pour s'essayer à la cuisine locale”
Avis écrit le 28 mars 2009

La file qui attend sur l'étroit trottoir devant le restaurant est plutôt bon signe, mais nécessite aussi de la patience. Le principe est qu'il faut rentrer, écrire son nom sur une liste (faire un petit tour dans le quartier, on est dans le secteur de l'hippodrome de Happy Valley, en fonction du temps que l'on doit attendre), puis patienter jusqu'à ce qu'une des serveuses vous appelle (choisir un nom simple!).
La liste des plats est très longue, il faut en prendre plusieurs et se les partager. Vous pouvez choisir tous les plats en même temps et manger un plat plutôt pour le dessert entre un rouleau de printemps et des ravioli! On vous conseille les egg pies: divines. Le service est efficace, mais manque un peu de chaleur, cependant, cela n'enlève rien à cette adresse qui mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté Dim Sum Restaurant ont aussi consulté

Hong Kong, Chine

Vous connaissez Dim Sum Restaurant ?