“Service impeccable!” 4 5 étoiles

N° 64 sur 697 Hôtels à Hong Kong
La Possession, Ile de La Réunion
“Service impeccable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'hôtel est plutôt bien situé pour ma part. Marcher un peu ne nous a pas dérangé, et nous sommes assez proches de Langham place. Nous pouvons compter sur les concierges pour nous orienter, en particulier Gary qui est juste parfait! Il s'est toujours décarcassé pour nous et nous lui en sommes très reconnaissant! Rien que pour bénéficier d'un service impeccable, je vous conseille grandement cet hôtel!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

L hôtel est propre, les chambres sont assez petites mais fonctionnelles...le personnel est serviable, (merci particulier à Garry le concierge qui a toujours su nous guider à travers nos demandes et avec le sourire), l hôtel est à 10 min de marche du métro le plus proche mais les taxis sont si peu chers que ce n est pas gênant. Evidement pour ceux qui souhaitent sortir sans transport pour aller boire un verre, c est pas le meilleur quartier, mais de tres bon petit restos autour....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel très moderne excentré par rapport à Nathan Road mais à 5 mn du métro Olympic et à 15 mn du métro Mongkok. Chambre petite mais très moderne avec une déco design. Personne très aimable qui prend le temps de vous renseigner sur les sites à voir. Buffet petit déjeuner généreux et varié. Navette gratuite pour le centre de Kowloon

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gennevilliers, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Trop excentré, l'hotel est bien mais les ascenseurs sont trop lents par rapport a la hauteur de l'Hotel.
Au niveau services c'est très variable, une fois correct une fois absent. Mais les Hongkongais ne sont pas non plus en ville très souriant.
Les chambres sont vraiment petites, attention aussi à la taille des lits Queen Size c'est pas grand (1,8 métres de long) donc ca depasse. Ralonge de lit possible mais il faut demander.
Attention aussi au réveil matinal c'est assez mal insonnorisé donc bruyant des l'arrivée des femmes de chambres...
Petit déjeuné et accueil très limite en terme de courtoisie aussi. Bref même si je n'ai pas de référence sur d'autre type d'accueil je ne recommande pas vraiment.

Astuce pour la chambre : Pour le silence après le 15 eme.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CHILLY MAZARIN 91
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel très propre et aux chambres modernes (mais petites).
Personnel serviable, petit déjeuner très correct, navettes très pratiques (mais 1 fois par heure seulement) et ponctuelles, salle de sport.
Le seul souci est que ce quartier est bien trop excentré et nécessite une trentaine de minutes minimum pour se rendre dans le centre-ville. C'est pénible le soir après une journée de visite...
En revanche, le quartier de l'hôtel n'est pas désagréable - voire authentique (ça change des galleries commerciales luxueuses qui fleurissent à HK). On peut y manger pour pas cher dans la rue qui fait face à l'hôtel. En résumé, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

De retour à Hong Kong après un premier séjour en octobre 2010 j'ai voulu changer de quartier et m'installer à Mongkok. Bien mal m'en a pris quand j'ai choisi mon hôtel et ce malgré un notation plutôt avantageuse sur un très grand nombre de sites. Me voilà arrivé à l'hôtel Cosmo de Mongkok. Pour commencer attendez vous à être réveillé de bonne heure. Les portes, les murs et les femmes de ménages qui commencent les chambres libérées vers 8h00 vous mettront forcément de bonne humeur. Enfin, le manque de confiance est flagrant dans cet hôtel. Et oui, après avoir réglé l'hôtel, versé une caution, on hésitera pas à vous réclamez une caution supplémentaire si vous avez réalisé des achats (internet, restaurant).
Je vous conseillerai vivement d'éviter cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Chauconin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

hotel de tres bonne qualité générale doté d'un personnel très professionnel et sympathique.
Chambre un peu juste en taille comme il est de coutume à Hong Kong mais bien aménagée.
Evitez d'etre situé sur la façade avant car une voie rapide surélevée vous genera toute la nuit donc réclamez le back side à un étage élevé.
Petit déjeuner buffet très varié et de bonne qualité.
Quartier non touristique avec une vie locale authentique et de nombreux restaurants dans lesquels l'anglais est encore tres peu pratiqué.
Une navette de l'hotel très pratique part toutes les heures pour relier 3 points de la ville.
Par ailleurs, les taxis sont tres bon marché (entre 3 et 5 € en ville, par contre 25/28 € pour rejoindre l'aéroport)
En résumé, nous avons apprécié notre séjour d'une semaine dans cet hotel d'un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux