Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 324)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 325 résultats
Note attribuée
1 507
1 448
284
59
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 507
1 448
284
59
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 325
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

C'est la première fois que nous logions dans cet hôtel. Très bonne adresse. L'hôtel est parfaitement situé sur Kowloon (une navette le dessert depuis l'aéroport) à proximité de Nathan Road et du bord de baie. Le personnel est très accueillant (A notre demande ils nous ont change de chambre sans problème car nous trouvions l'odeur de la première désagréable). La surface et l'équipement de la chambre tout à fait satisfaisant (réfrigérateur, coffre fort, sèche cheveux, eau à disposition tous les jours, thé, café) et tout cela pour un tarif raisonnable. Nombreux restaurants, cafés et magasins à proximite
Allez-y, vous ne serez pas déçus

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Merci Patrick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Butterfly_Hotels, Manager de Butterfly on Prat, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017
Google Traduction

Thank you for taking your time to share with us your feedback and observations.
We appreciate your great compliments. Please be assured that we have shared them with all concerned departments.
Thank you again for your support to Butterfly on Prat Hotel, and we sincerely hope to have another opportunity to welcome you back and to offer you a memorable stay next time you are in town.

Yours sincerely,

Jack Ng
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 avril 2017

Nous avions séjourné dans cet hôtel lors d'un premier voyage à Hong Kong en novembre 2014 et nous y sommes retourné sans aucune hésitation. Une nouveauté : vous disposez d'un smartphone gratuit qui vous permet de vous promener dans la ville avec un accès internet (très utile). Pour le reste, toujours un niveau de prestation très correct, calme, propre, avec un accès facile au métro.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pascal l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Butterfly_Hotels, Manager de Butterfly on Prat, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2017
Google Traduction

Thank you for taking your time to share with us your feedback and observations.
We appreciate your great compliments. Please be assured that we have shared them with all concerned departments.
Thank you again for your support to Butterfly on Prat Hotel, and we sincerely hope to have another opportunity to welcome you back and to offer you a memorable stay next time you are in town.

Yours sincerely,

Jack Ng
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2017

Très bien situé pas loin d'un métro.
Pleins de restaurants et de magasin autour.
Accueil très agréable. On a pu laisser nos bagages avant le check in pour faire un tour du quartier.
Belle chambre, décorée avec gout. Belle salle de bain.
Dommage que la chambre est été proche de l'ascenceur ca faisait du bruit.
Le gros plus c'est le smartphone avec gps et internet inclus.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci neka1112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Butterfly_Hotels, Manager de Butterfly on Prat, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017
Google Traduction

Thank you for taking your time to share with us your feedback and observations. We appreciate your great compliments. Please be assured that we have shared them with all concerned departments as we are dedicated to provide most pleasant staying experiences to our guest. Thank you again for your support to Butterfly on Prat Hotel, and we sincerely hope to have another opportunity to welcome you back and to offer you a memorable stay next time you are in town.

Yours sincerely,

Jack Ng
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2017 par mobile

Très bien situé : métro à une rue, bus de Nathan road, ferry à 10 min. Possibilités de petit déj très variés, beaucoup de resto (éviter l'italien Al dente sous l'hôtel !)
Chambre grande pour Hong Kong, bien insonorisée de la rue et du couloir (juste un soir querelle très bruyante chez voisins mais aucun mur n'aurait pu l'atténuer !!!). Petit bémol : quand on n'a besoin que des 2 grands lits il serait mieux de pouvoir remplacer le petit lit par un bureau.
Chambre familiale au deuxième étage, donne sur la rue étroite donc aucune vue et lumière nécessaire mais nous n'y étions que la nuit.
Lits fermes très confortables avec 3 choix d'oreillers
Salle de bain au top, ménage très correct (lits très près du sol donc très difficile d'aspirer dessous mais les moutons y restent). Plateau thé, café petites bouteilles d'eau.
Personnel très serviable à l'accueil (possibilité impression billets ou cartes embarquement). Wifi correct. Smartphone utilisé en GPS et réservations (promotions) ne fonctionne qu'en H+ mais cela va quand même !
Conclusion : très contents de notre choix même si nous ne sommes pas habitués à payer si cher (160€ par nuit pour 3)

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
1  Merci AFZ974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Butterfly_Hotels, Manager de Butterfly on Prat, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017
Google Traduction

Thank you very much for your gracious comments on TripAdvisor.
We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. We greatly appreciate your kind words on our location and room condition.
Thank you again for taking the time to share your recent experience, and do hope that we would have the pleasure of having you back to the hotel.

Yours sincerely,

Jack Ng
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Mon avis est que cet hôtel est seulement bien situé
Les chambres sont très froides et humides. Une odeur persistante d'humidité gâche le tout
Chambres grandes mais salle de bain minuscule. Je pense sincèrement que le rapport qualité prix n'y est pas. Pas de petit-déjeuner non plus par contre vous trouverez de quoi manger juste en bas
Personnel sympathique mais je n'y retournerai pas

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Merci famille_Barat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Butterfly_Hotels, Manager de Butterfly on Prat, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017
Google Traduction

Thank you very much for staying with us and sharing your comments on Tripadvisor.
I am happy to read that you had enjoyed your stay with us and found our location and services met your expectation.
But we regret to hear that you are unsatisfied with room condition. Thank you for your valuable comment.
Please accept my apologies and I hope that we will have the opportunity to welcome you sometime in the future.

Yours sincerely,

Jack Ng
Assistant Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis