“Pas de wifi gratuit... Dommage”

Harbour Grand Hong Kong
N° 51 sur 725 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 26 février 2012

Les chambres sont joliment aménagées et propres, grande pour hong kong. Situé à 5 minutes de la station de métro, le voyage est un peu long jusqu'à mong kok mais tout près de causeway bay. Hall d'entree magnifique. Seul point noir, aucun accès internet gratuit, ce qui vu la classe de l'hôtel aurait pu aller de soi!

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 11 septembre 2011

Hotel flambant neuf, très propre, belles chambres avec vue sur la baie, piscine vue baie. Emplacement un peu excentré. Prix sur place des petit déjeuners exorbitants. Possibilité de petit déjeuner à coté de l'hôtel sans soucis pour des prix très raisonnables. Demander une chambre avec vue sur la baie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Tout est parfait ! un grand hotel! Chambre, service, restauration, piscine, salle de sport.... Vue splendide sur la baie de Hong Kong et point de départ idéal grace à une navette.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 janvier 2011

L'emplacement n'est pas central.
Le service pourrait être mieux.
Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 6 novembre 2010

superbe hotel belle chambre vue feerique piscine demente tres bon restaurant

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Cet hôtel est vraiment très bien! Je ne vais pas réécrire ce qui a déjà été dit sur les chambres, les salles de bain et le hall de la réception qui sont tou(te)s superbes!

Quelques petites précisions peut-être:
- Internet est payant (130 HKD = 13 EUR/24h);
- Le petit déjeuner et le dîner sous forme de buffet sont vraiment somptueux et délicieux... quoi qu'un peu honéreux;
- L'hôtel est un peu excentré mais ce n'est pas plus mal... le quartier est plus "calme" que le plein centre mais il reste très accessible via la 'Island line' dont la station 'Fortress Hill' est à 4 minutes à pieds; 'Central' est à environ 15 minutes en métro (5 HKD = 0,5 EUR). Un taxi de/vers l''Airport Express Line' à 'Central' revient à environ 40 HKD (avec 2 grosses valises à 5 HKD/pièce ;-) )

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits pour une escale sur la route du retour d'Europe.
Nous voulions nous faire un peu chouchouter, donc nous avons réservé une chambre avec vue et patio au Premier Harbour.
Le patio était super - nous avions un grand jacuzzi extérieur qui était fantastique.
Un endroit idéal pour se détendre en fin de la journée, tout en sirotant un verre de vin et admirant le port.
La chambre était de taille raisonnable.
Le lit king size était très confortable, mais comme notre fils de 16 ans était avec nous, nous avons également eu un lit pliant dans la chambre.
Le matelas était tellement dur qu'on avait l'impression de dormir sur un bloc de bois.
Nous avons demandé un matelas différent après la première nuit, mais ils n'avaient pas d'autres modèles.
Notre fils a fini par dormir sur le canapé pour 3 nuits car c'était plus confortable que le lit.
Le hall de l'hôtel est spectaculaire et nous n'avons eu aucun problème à circuler dans la ville car il y a une navette gratuite.
Assurez-vous que vous allez visiter le bar au dernier étage car la vue est spectaculaire !
Il y avait aussi un McDonalds & un Subway près de l'hôtel, aussi nous avons pu manger au fast-food.
Nous y retournerons volontiers, mais pas avec des enfants

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Hung Hom
Harbour Grand Kowloon
Harbour Grand Kowloon
N° 56 sur 725 à Hong Kong
Tin Hau
Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
Metropark Hotel Causeway Bay Hon...
N° 55 sur 725 à Hong Kong
Tsim Sha Tsui
InterContinental Grand Stanford
InterContinental Grand Stanford
N° 24 sur 725 à Hong Kong

Vous connaissez Harbour Grand Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant Harbour Grand Hong Kong

Adresse: No.23 Oil Street, North Point | MTR Fortress Hill Station, Exit A, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Fortress Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Hong Kong
N°33 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°46 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°48 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°55 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie de prix : 128€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Harbour Grand Hong Kong 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour Grand Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harbour Grand Hong Kong
Harbour Grand Hotel Hong Kong