“Correct sans plus”

Harbour Grand Hong Kong
N° 52 sur 730 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 27 mai 2013

Il y a des chambres bruyantes. Si vous arrivez d'un long voyage il faut faire attention a ne pas vous faire refiler une chambre ou il y a des travaux a proximité. Ils commencent les travaux de rénovation à 8h00 du matin sans avertir personne !

Pas la peine d'aller au petit déjeuner après 9h30, il ne reste plus rien et ils ne renouvellent aucun plat. Les jus sont du concentré !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 544)

Avis publié : 11 mai 2013

Un hôtel légèrement excentré mais avec un accès à une station de métro à moins de 5 min. Lobby impressionnant, chambre très grande et salle de bain vraiment belle avec vue sur la baie de Hong Kong. Un luxe abordable dans une telle ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Je viens plus souvent à Shenzhen et je trouve les prix élevés à Hong Kong en comparaison, mais cet hôtel reste raisonnable pour des prestation de haut vol, peut être parce qu'il n'est pas situé au milieu de Tsim sha Tsui ou de Wanchai.
Mais il y a des bus pour l'aéroport à coté, une navette gratuite pour le train airport express et le métro. Le quartier est assez sympa aussi. Les chambres sont très confortables (12 sortes d'oreiller disponibles à la carte ...), le petit déjeuner excellent, à part le jus d'orange en boite au lieu de fruits pressés, la piscine agréable mais pas chauffée, un peu fraîche pour certains début Mai. J'y retournerai avec plaisir.
Pour comparaison, la veille j'étais à l'Ibis North point a coté, 30% moins cher mais 3 fois moins bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2013

Hall de l'hôtel majestueux avec joueuse de harpe le soir .
Service de conciergerie très serviable (félicitations et merci à Valentina pour son aide ) . Navette très pratique pour l'aéroport .
Mon épouse et moi avions une chambre au 22 ème étage avec une très belle vue sur la baie . Chambre d'environ 45 m2 avec lit " king size " ( très bonne literie ) , magnifique SdB (combiné astucieux de baignoire et douche) , coffre fort , mini bar , peignoirs , pantoufles ,etc…
Nous avons beaucoup apprécié le plateau de fruits et les deux petites bouteilles d'eau offerts à notre arrivée .
Nous avons diné dans 2 des 3 restaurants qui se trouvent dans l'hôtel ( buffet au 3 ème et gastronomique au 41 ème ) . Le buffet était varié et copieux mais un peu cher . Quant au restaurant du dernier étage , à ne rater sous aucun prétexte car tout a été parfait (très bon rapport qualité / prix ) : vue panoramique extraordinaire , qualité de la nourriture, confort , service , musiciens ( félicitations et merci à Ariane pour son aide ) .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Magnifique hall d'entree avec ses lustres impressionant, et une harpe qui domine les escaliers.
Chambres relativement grande pour Hong Kong,
j'ai beaucoup aimer la salle de Bain avec sa vitre transparente donnant directement sur la chambre, la literie est tres bien, malheureusement pas de wifi gratuit dommage pour un hotel de cet envergure.
Les restaurants sont tres bien extremement spacieux, le petit dejeuner est tres complet, avec des stations live, on y trouve a peu pres de tout.
Un coup de coeur pour le restaurant 188° au sommet de l’hôtel, grand atout de ce restaurant sa vue a couper le souffle sur toute la baie d'Hong Kong, toutefois une cuisine un peu prétentieuse qui se cherche, mais ne reussi pas a convaincre, il manque un chef de bonne envergure pour porter ce restaurant magnifique; peut importe la proximité de Causeway bay est un immense atout qui vous permet au soir venue de sortir et profiter de cette ville hyper active.

J'y retournerais avec grand plaisir.

attention toutefois au work center ou les prix peuvent monter tres vite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2012

Les chambres sont joliment aménagées et propres, grande pour hong kong. Situé à 5 minutes de la station de métro, le voyage est un peu long jusqu'à mong kok mais tout près de causeway bay. Hall d'entree magnifique. Seul point noir, aucun accès internet gratuit, ce qui vu la classe de l'hôtel aurait pu aller de soi!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 11 septembre 2011

Hotel flambant neuf, très propre, belles chambres avec vue sur la baie, piscine vue baie. Emplacement un peu excentré. Prix sur place des petit déjeuners exorbitants. Possibilité de petit déjeuner à coté de l'hôtel sans soucis pour des prix très raisonnables. Demander une chambre avec vue sur la baie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Hung Hom
Harbour Grand Kowloon
Harbour Grand Kowloon
N° 57 sur 730 à Hong Kong
Tin Hau
Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
Metropark Hotel Causeway Bay Hon...
N° 62 sur 730 à Hong Kong
Mong Kok
Royal Plaza Hotel
Royal Plaza Hotel
N° 26 sur 730 à Hong Kong

Vous connaissez Harbour Grand Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant Harbour Grand Hong Kong

Adresse: No.23 Oil Street, North Point | MTR Fortress Hill Station, Exit A, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Fortress Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Hong Kong
N°33 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°37 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°48 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°55 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie de prix : 133€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Harbour Grand Hong Kong 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour Grand Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harbour Grand Hong Kong
Harbour Grand Hotel Hong Kong