“Très bien mais il y a mieux...”

Harbour Grand Hong Kong
N° 52 sur 723 Hôtels à Hong Kong
Avis publié : 11 février 2014

Difficile de critiquer cet hôtel qui n'a selon nous rien fait pour nous décevoir : et pourtant il manque d'âme, on ne fait que passer, les restaurants sont froids, le hall trop grand, le personnel trop automatique. C'est tout en marbre, ça brille, et c'est tristounet.
Bref, cinq étoiles peut-être mais c'est superficiel. Pour ce prix, allez (vraiment) à l'hôtel Icon qui lui ne laissera pas indifférend...

A noter quand même une piscine exceptionnelle avec vue sur la baie, avec la possibilité de prendre un thé sur un bain de soleil dans ce joli cadre ... et un quartier environnant plutôt populaire et moins touristique, qui permet de flâner dans les rues authentiques (marché de légumes, viandes et poisson près du métro très très proche par exemple...).

Bon, je ne le recommande pas même s'il serait injuste de le déconseiller.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014

Tres bien situe et accessible en tram et en metro. Impressionnant lobby, depouille, avec une harpiste! Grande chambre, bien equipee avec la vue sur la baie. Salle de bain impeccable. Pas ete dans les restaurants. Seul bemol, la piscine est indiquee comme chauffee, il n'en est rien! L'eau est glacee, et de nombreuses personnes semblaient mecontentes de ca. Bon rapport qualite/prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

J'ai passé une semaine au 32 eme etage et j'ai été surprise par le bruit extérieur et par celui des travaux qui nous empêchait de dormir après 8:00 du matin .
Chambre petite literie de rêve avec oreillers moelleux
Par contre la vue est époustouflante !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Superbe hôtel situé à peu de distances d'une station de métro .Le confort y est optimum, le service impeccable, la propreté irréprochable.Je le recommande sans hésiter.Nous avions choisi une chambre supérieure et nous fumes impressionnés par cette très jolie salle de bain à la baignoire arrondie, incrustée dans le sol.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Pour un premier séjour à Hong Kong (donc sans référence), un hôtel très confortable avec un bon équilibre entre grand luxe et simplicité, tradition et design. Les chambres Superior Double sont d'une taille suffisante sans être immenses avec coin kitchnette et bureau/table, peignoirs et pantoufles, grand écran et lecteur DVD (mais pas de dock musique). Salle de bain vitrée pour garder la vue sur la baie (mais un store électrique permet de préserver l'intimité, ce dont certains hôtels devraient s'inspirer...). Salle fitness et piscine avec vue superbe sur la skyline. Mais surtout, un restaurant-lounge, le 188, avec un panorama à couper le souffle, déco tendance scandinave et cuisine de très haut niveau pour une addition fort raisonnable au regard du talent du chef. Quartier en devenir, un peu excentré, mais pas isolé (métro à 2 minutes, Shuttle gratuit vers Central...).
Enfin le personnel est d'une grande gentillesse et d'une rare efficacité. Un objet oublié dans ma chambre. En 2 ou 3 emails, tout a été réglé. Le produit retrouvé, photographié et réexpédié par Fedex (à mes frais) en moins d'une journée.
A préciser : en fonction de leur catégorie, les chambres ne sont pas sur le même côté et la vue ne donne pas sur la même partie de la baie. Devinez quelles chambres ont la plus belle vue...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Il y a des chambres bruyantes. Si vous arrivez d'un long voyage il faut faire attention a ne pas vous faire refiler une chambre ou il y a des travaux a proximité. Ils commencent les travaux de rénovation à 8h00 du matin sans avertir personne !

Pas la peine d'aller au petit déjeuner après 9h30, il ne reste plus rien et ils ne renouvellent aucun plat. Les jus sont du concentré !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Un hôtel légèrement excentré mais avec un accès à une station de métro à moins de 5 min. Lobby impressionnant, chambre très grande et salle de bain vraiment belle avec vue sur la baie de Hong Kong. Un luxe abordable dans une telle ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hong Kong
Hung Hom
Harbour Grand Kowloon
Harbour Grand Kowloon
N° 57 sur 723 à Hong Kong
Tin Hau
Metropark Hotel Causeway Bay Hong Kong
Metropark Hotel Causeway Bay Hon...
N° 51 sur 723 à Hong Kong
Tsim Sha Tsui
The Langham, Hong Kong
The Langham, Hong Kong
N° 10 sur 723 à Hong Kong

Vous connaissez Harbour Grand Hong Kong ?

Informations supplémentaires concernant Harbour Grand Hong Kong

Adresse: No.23 Oil Street, North Point | MTR Fortress Hill Station, Exit A, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Fortress Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels Spa à Hong Kong
N°33 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°46 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°49 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°55 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie de prix : 133€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Harbour Grand Hong Kong 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbour Grand Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Harbour Grand Hong Kong
Hong Kong Harbour Grand Hong Kong